acces compte

lilian131
Contributeur
Contributeur
bonjour, impossible pour moi de me connecter à mon compte je valide bien mon mot de passe et mail, je recois mon code de confirmation par sms et je suis re dirigé ensuite vers la page d'authentification où mon mail est renseigné, j'ai recommence plusieurs fois sans réussite, pourriez vous m'aider.
Login to Me Too
22 RÉPONSES 22

NLAJ75
Contributeur
Contributeur

 


@lilian131  a écrit :
je ne sais pas si ca dois me rassurer ou pas que plusieurs personnes aient le même probleme ! le numero de contact en 0 800 est il surtaxé ou pas ? ca serait bien qu'un modérateur du forum revienne sur ce sujet vu que plusieurs personnes sont impactées....

salut

 

J'ai contacté le service client et eux me dises qu'il n'y a pas de pb générale et on a effectué plusieurs manip comme vider le cache et historique (chose que j'avais déjà effectué). même problème même constat, il m'a dit je vous rappelle dans 30mn depuis je n'ai plus de nouvelle.

 

LN

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

le numéro de téléphone pour la France , est un numéro vert @lilian131 😉

 

Les numéros d'appels en 08 se sont multipliés. Comment s'y retrouver dans les différents tarifs en 08, avec la nouvelle tarification applicable depuis le 1er octobre 2015.

 

Vous pouvez connaitre le prix de votre communication à partir des premiers chiffres du numéro en 08 que vous comptez composer. Voici la grille tarifaire applicable.

Tarifs des numéros de 0800 à 0805

Les appels vers les numéros commençant par 0800, 0801, 0802, 0803, 0804 et 0805 sont gratuits : le prix de la communication et le prix du service sont sans frais.

Tarifs des numéros de 0806 à 0809

Les appels vers les 0806, 0807, 0808 et 0809 sont facturés au prix de la communication, soit le prix normal d'un appel vers les numéros fixes. Aucune surtaxe ne vous est facturée.

Tarifs des numéros en 081

Pour les numéros qui commencent par 081 (0811 par exemple), vous paierez un appel surtaxé dont le tarif comprend le prix de la communication auquel s'ajoute le prix du service qui doit être inférieur à 0,06 euro par minute ou 0,15 euro par appel.

Login to Me Too

kickers
Contributeur
Contributeur

effectivement je trouve incroyable que paypal ne communique pas sur ce problème,on a quand même nos coordonnée bancaire en jeu ,ce n est pas rien 

Login to Me Too

dufi78
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Ce qui est incompréhensible, vu le nombre de personnes concernées, c'est que la hot-line (cold-line ?) nous renvoie à un problème individuel, alors que cela se produit autant sur mon Mac que mon PC, et sur iPhone et sous tous les navigateurs disponibles, comme pour les autres signaleurs sur ce forum depuis ce matin (déjà 5h...).

A noter que la procédure pour se connecter sur ce forum est identique, mais que celle-ci aboutit correctement.

Mais vous pouvez vérifier votre compte via l'appli iPhone qui, elle, fonctionne correctement, il n'y a pas de "transaction non désirée".

A bientôt,

Login to Me Too

Aqua-Passion
Membre
Membre

Même problème , impossible de continuer après l'authentification , c'est valide mais ca tourne en boucle

teste sur plusieurs réseaux / appareils et navigateurs...

Login to Me Too

kickers
Contributeur
Contributeur

enfin le problème est réglé chez moi et chez vous ?

Login to Me Too

Aqua-Passion
Membre
Membre

non toujours pas pour le moment 😞

Login to Me Too

Vialien
Contributeur
Contributeur

Mêmes symptomes de mon côté, néanmoins j'arrive à me connecter sur l'appli Android (comme Ios). Cela permet au moins de se rassurer !

Login to Me Too

kickers
Contributeur
Contributeur

du coup j ai désactivé la vérification de connexion par sms pour ne plus avoir ce soucis,gros manque de communication de paypal

Login to Me Too

NLAJ75
Contributeur
Contributeur

@kickers  a écrit :

enfin le problème est réglé chez moi et chez vous ?


ça re-fonctionne  pour moi !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.