acces compte

lilian131
Contributeur
Contributeur
bonjour, impossible pour moi de me connecter à mon compte je valide bien mon mot de passe et mail, je recois mon code de confirmation par sms et je suis re dirigé ensuite vers la page d'authentification où mon mail est renseigné, j'ai recommence plusieurs fois sans réussite, pourriez vous m'aider.
Login to Me Too
22 RÉPONSES 22

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Si cela persiste , contactez le service client de PayPal par téléphone pour vérifier votre compte ( bug , bloqué , autre ... )

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
Login to Me Too

dufi78
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Pb identique, quelque soit le navigateur et le poste !

Seul l'appli iPhone permet d'entrer et vérifier que le compte n'a pas été piraté.

 

Login to Me Too

dufi78
Contributeur
Contributeur

Pb résolu en appelant Paypal depuis l'appi iPhone (où j'avais réussi à me connecter)... et de longues minutes d'attente et un long labyrinthe des questions...

 

Bon courage à tous !

Login to Me Too

NLAJ75
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème tentative de connexion sur 2 pc sous Windows et 1 mac (avec safari), avec la double authentification, je reçois bien le SMS avec le code mais lorsque je saisi, je reviens automatiquement sur la page d'authentification (signin).

Apple au SC Paypal mais pas de résolution, il me rappelle dans la journée.

 

Cdlt

LN 

Login to Me Too

kickers
Contributeur
Contributeur

bjr

meme probleme de connexion depuis ce matin ,je vais attendre un peu pour voir si cela se regle .

Login to Me Too

dufi78
Contributeur
Contributeur

Eh ben c'est retombé !!

Et plus curieux, la procédure aboutit bien pour se connecter sur le forum... mais pas pour consulter le compte.

 

Login to Me Too

NLAJ75
Contributeur
Contributeur

oui idem possible de se connecter pour accéder au forum mais impossible d’accéder à son compte Paypal 

Login to Me Too

Samo999
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai le même problème avec la connexion j'ai essayer d'autre navigateur même problème le code arrive sur le téléphone mais la page avec le compte ne s'ouvre pas paypal faite quelque chose car ses très grave 

Login to Me Too

lilian131
Contributeur
Contributeur
je ne sais pas si ca dois me rassurer ou pas que plusieurs personnes aient le même probleme ! le numero de contact en 0 800 est il surtaxé ou pas ? ca serait bien qu'un modérateur du forum revienne sur ce sujet vu que plusieurs personnes sont impactées....
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.