Validation (création) de mon compte PayPal

Achard1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, Quand je confirme mon adresse mèl, PayPal me dit m'avoir envoyé 2 petits virement (moins de 50cts) que je n'ai pas reçus. Pourquoi cela? Que dois-je faire, sachant que j'ai un virement "en attente" en ma faveur? Merci.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Achard1 

non ce n'est pas cela 🙂

il faut bien ajouter et confirmer votre compte bancaire sur paypal , mais ce n'est pas l'email qui fait la confirmation du compte paypal 🙂

lisez bien cela ( procédure et explication )

- Comment enregistrer un compte bancaire sur mon compte PayPal ?

- Comment puis-je confirmer mon compte bancaire ?

et aussi cela /

en ouvrant le compte

pour rappel : ( pas de mineur possible pour ouvrir un compte )

pas de pseudo ou similaire , de faux nom et prénom , ou de toutes sortes d'information fausses
/

vous pouvez ouvrir:  1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )

adresse, ville , pays , âge  , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels

- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale

vous devez lors de l'ouverture du compte utilisé un email valide et permanent , ainsi qu'un numéro de mobile valide et permanent /

vous devez faire

Comment confirmer mon adresse email ?

Comment confirmer mon numéro de mobile ? 

ceci est obligatoire /

vous recevrez donc des informations confirmant la création du compte paypal /

et ensuite votre compte sera utilisable avec l'email de création du compte paypal et le mot de passe que vous aurez crée /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.