Payement en attente

antoine29920
Membre
Membre

bonjour j'ai recu de argent d'un copain mais vu que je n'avais pas valider mon email Argent est bloqué que faire comment appeler paypal?

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @antoine29920 

vous devez commencer par confirmer l'email 🙂

ceci devrait permettre ensuite de recevoir l'argent /

 

à savoir /

vous devez lors de l'ouverture du compte utilisé un email valide et permanent , ainsi qu'un numéro de mobile valide et permanent /

vous devez faire :

Comment confirmer mon adresse email ?

Comment confirmer mon numéro de mobile ? 

Login to Me Too

antoine29920
Membre
Membre

j'ai tout confirmé ? que puige faire maintenant?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@antoine29920 

Chez votre copain , le statut d'envoi dit quoi dessus ? ( sur l'activité paypal )

Envoyé , terminé ou en attente ?

 

Et chez vous aussi  il dit quoi ?

 

Login to Me Too

antoine29920
Membre
Membre

On ma juste demande de valider mon email pour recevoir argent et la  je me retrouve avec argent recu suspendu

Login to Me Too

antoine29920
Membre
Membre

Nous avons suspendu le paiement car nous avons constaté qu'il a été envoyé à une adresse email qui n'était pas associée à votre compte PayPal. L'argent apparaîtra sur votre solde en attente et sera disponible une fois la commande traitée si l'acheteur ne dépose pas de réclamations et qu'aucun problème ne survient sur votre compte.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@antoine29920 

deux choses donc 🙂

vous devez confirmer l'email /

et il semble que votre ami est envoyé l'argent sous forme d'un achat de bien ou de service ( un paiement pour une transaction commerciale de vente/achat )

Login to Me Too

antoine29920
Membre
Membre

Oui & donc?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@antoine29920 

et donc .... dans ce cas-là , PayPal attendrait sur l'argent reçu , que vous y mettiez : un numéro de suivi valide + nom du service postal ...pour prouver l'envoi de l'achat ( vous seriez le vendeur )

Login to Me Too

antoine29920
Membre
Membre

Il y a pas de numero paypal client?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.