Fermeture de compte et questions

KrimB
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,je vie au Maroc  voila ca fait Quelques annees que je n utilise plus paypal pour des raisons relative a Mon pays ainsi qua ma banque. En effet ma banque actuelle ne propose pas de relier mon compte   a paypal . De plus mon ancienne banque qui me permettais de relier se compte a paypal M empechais de recevoir des devises en tant que particulier. 

 

note de mon compte paypal :

- aucun compte lie

-aucune carte lier 

-fond portefeuille paypal : 1.95 USD 

 

Ma question est simple je souhaite fermer mon compte . mais j ai 1.95 usd que je ne peux ni transferer  parceque jai pas de compte lié ni rien .

 

Que dois je faire , je suis perdu et je stresse car , jai lu un article dans lequel Paypal allais taxer les comptes inactifs a partir de decembre . J ai les mains lié et je ne souhaite pas avoir de problemes .

 

Note je ne sais pas dans quelles categories poster , veuillez m en excuser si ce n est pas la bonne 

Aidez moi s' il vous plais.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @KrimB 

ceci va tourner en boucle , car si un compte restreint ( permanent ou temporaire ) ne peut pas être fermé , pour un compte sans restriction , il n'est pas possible de le fermer avec un solde dessus 🙂

 

Login to Me Too

KrimB
Contributeur
Contributeur

Coment faire pour pour enlever les 1,95 usd de mon compte pour le fermer sil vous plais

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.