Utilisation du compte paypal
timeless2
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-08-2017
08:19 PM
Bonjour, je viens de virer des fonds sur mon compte paypal pour la première fois, et j'avoue ne pas tout comprendre, le compte paypal doit il être lié à une carte ou un compte bancaire ou pas forcément ?
1 RÉPONSE 1

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
sept.-11-2017
08:58 AM
Salut à vous.
Quand vous virez les fonds de votre compte PayPal, c'est nécessairement vers un compte bancaire pour la France.
Si vous virez vers les données de votre compte bancaire (entrez votre IBAN et coordonnées), les fonds devraient être là sous 3/4 jours ouvrés 😉
François

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Ma carte VISA active est refusée dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPal et curatelle renforcée dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- How to use PayPal with my Instagram and talk to me more on the utilisation please dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Transfert et problème timing dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal