Statut litige
Haàakskak
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-07-2018
10:07 PM
Bonsoir , après avoir ouvert un litige pour objet non reçu qui a été conclu en ma faveur après les 11 jours et ayant attendu le délai de 7 jours imparti pour le remboursement et n'ayant reçu j'ai envoyé un mail au service de Paypal , après 3 heures ils ont changé le statut de ce litige sur " reponse de l'autre partie en attente " est-ce une erreur de leur part ou juste une procédure que je ne connais pas , je trouve ca bizarre que le litige sois remis a ce statut alors que Paypal a déja statué en ma faveur , en esperant que vous puissiez m'aider , merci
5 RÉPONSES 5
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars-07-2018
11:41 PM
bonsoir , c'est impossible en forum de le dire 😞
Un dossier n'est pas public . Connu que du service client en ligne.
on peut imaginer un bug , un revirement de situation ( appel de la décision par l'autre partie ) et aussi numéro de suivi ayant évolué
Un dossier n'est pas public . Connu que du service client en ligne.
on peut imaginer un bug , un revirement de situation ( appel de la décision par l'autre partie ) et aussi numéro de suivi ayant évolué
Haàakskak
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars-08-2018
09:16 AM
Revirement de situation ou evolution de numero de suivi honnêtement je pense pas , le vendeur était clairement un arnaqueur. Je penche plus pour un bug , j'ai envoyé un mail a Paypal , a voir.
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars-08-2018
03:36 PM
Haàakskak
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars-10-2018
07:52 PM
UP , après réponse d'un robot de paypal non-concluante , j'ai toujours ce message alors que nous sommes le 10 et tjrs aucune trace de mon argent , un membre de Paypal qui peut m'aider ? merci
Haàakskak
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars-10-2018
07:57 PM

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Elle essaie de m'arnaquer? (Is she trying to scam me?) dans Prévention et sécurité
- Arnaque facture inconnue dans Prévention et sécurité
- prélèvement sur le compte adossé à Paypal non présent dans le détail des activités dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Arnaque via facture dans Prévention et sécurité
- Procédure pour recevoir de l'argent pour la premiere fois est suspendu dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal