Service client PayPal - jamais de réponse

totopompon
Contributeur
Contributeur

Avez-vous déja réussi à avoir une réponse du service client de paypal ?

2 semaines que j'essaie d'avoir une réponse par email - que des emails automatiques envoyés -> jamais eu encore une seule réponse "humaine"

et par téléphone - tout s'arrête après un temps d'attente assez long...

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

parfois c'est un peu long ,

mais il faut attendre ou renouveler l'appel

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

Login to Me Too

totopompon
Contributeur
Contributeur

Merci pour ces renseignements, mais je ne crois pas que ce soit normal qu'un service client ne réponde pas à une question posée il y a plus de 2 semaines  (et renouvellée plusieurs fois...),

quand au service téléphonique, je n'ai pas non plus la possibilité ni l'envie de passer la journée à attendre... déja suffisamment perdu de temps avec eux.

 

Beaucoup de choses sont automatisées chez paypal comme beaucoup de service client, mais là ça dépasse les limites...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
vous savez , la plateforme PayPal est mondiale , il y a des heures bouchées ... comme sur l'autoroute à certaines heures ;);)
Login to Me Too

totopompon
Contributeur
Contributeur

Oui je sais, mais il ne s'agit pas d'heures mais de jour, et même de semaine...

Et vu les frais ponctionné par paypal, ce serait un minimum d'avoir un service client avec de vraies personnes derrière

(je connais assez bien le fonctionnement des services clients, et le but est de filtrer au maximum les demandes pour automatiser le plus possible...

mais comme je disais, les limites sont largement dépassées par paypal...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
en contrepartie l'appel est gratuit , et c'est loin d'être le cas de partout 🙂

regardez dans mes réponses sur la semaine , le service client à bien répondu par téléphone
Login to Me Too

totopompon
Contributeur
Contributeur

Vu les frais exorbitants notamment à l'international (conversion de devise...), c'est quand même un minimum

et c'est la règle pour ce genre de société... (paypal n'est pas un fournisseur d'accès internet...)

et quand c'est gratuit, mais que ça ne fonctionne pas, y'a quand même un problème...

 

mais vous pourriez peut-être remonter ma demande ? (puisque manifestement vous travaillez pour le service client...-:)

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
je ne travaille pas pour PayPal 🙂 vous êtes sur un forum communautaire 😉 de PayPal
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pour vous expliquer mieux : j'ai fait le tour des forums liés à l'informatique ( mon métier en gros ). client de longue date d’eBay et PayPal j'ai tourné la page forum informatique pour apporter un peu de mon "savoir" sur PayPal. eBay en tant que vendeurs , j'ai eu l'occasion d'envoyé en international , je "connais" les rouages on va dire . en mode achat , à 99% à " l'étrangé". PayPal , est pour moi la source de sécurité , mais encore faut-il avoir bien compris les règles : Conditions d'utilisation du Service PayPal : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/useragreement-full#011 - les arnaques, etc., etc. utilisées par les escrocs . donc j'apporte un peu de connaissance communautaire /.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.