Re : Comment contacter PayPal en Belgique?

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sandra,

 

Bienvenue sur le forum.

 

<supprimé>

 

Rappelez-vous aussi, vous pouvez vous connecter à votre compte PayPal et cliquer sur Appeler le Service clientèle :  le numéro pour la Belgique vous y est directement donné Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Wyser
Nouveau membre de la communauté
Je ne comprend votre excuse du corona que l on ne peut plus vous joindre, c'est n importe quoi,vous êtes derrière des ordinateurs sans virus, vous perdez la confiance de vos clients face à des mauvais vendeurs
Login to Me Too

matthieuRakoto
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis vraiment déçu. J'ai eu un restriction de compte depuis un mois et j'ai suivi les étapes qu'il me demandais, et à chaque fois ce me dit de réessayer plus tard, et un mois en vain. J'essaye de contacter le service client mais ca coupe direct. on aurait dit qu'il travaille même pas. J'espere que vous verez ce message et voir un peu mon problème car ca devient long!!!

Login to Me Too

Jean-Charles4
Contributeur
Contributeur

Bonjour, le numéro <removed> que vous donnez n'est pas attribué!!! 

Le paiement d'un de mes clients est suspendu et c'est totalement incompréhensible!!!

Bref, merci de me contacter par mail ou par téléphone en français au <removed> pour résoudre ce problème.

Login to Me Too

Myriam670
Contributeur
Contributeur
Même soucis impossible de les contacter, le numéro et indisponible. J ai un soucis lorsque je veux enregistrer mon compte bancaire on me dit que mon compte et déjà enregistrer sur un autre compte ... je n ai pas d autre compte. J aimerai savoir comment faire pour régler cela
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Myriam670 

 

sur paypal : ( téléphone et messagerie )

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

Login to Me Too

Myriam670
Contributeur
Contributeur
Sur l application si j appuie sur appeler ça le dit que le numéro n est pas valable et si je veux faire un message, je ne peu pas il fait juste indiqué que les message sont visible 90 jours qq chose comme ça
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.