Aidezzzz moi svp j’ai rien compris à Paypal

RomainMeyeur
Nouveau membre de la communauté

Nouvelle chez PayPal et nouvelle chez vestiaire collective une application pour vendre ses affaires j’ai voulu vendre une chemise ainsi qu’une veste du coup les paiements se sont fait directement via PayPal avec les frais de port à la charge de l’acheteur à leurs frais le problème étant une des acheteuse a payé la veste j’ai reçu un mail mais sur mon compte PayPal rien alors que j’ai mis tous mes coordonnées mon adresse mon numéro j’ai confirmer mon e-mail ainsi que mes infos carte bleue la seconde acheteuse a soi-disant payé la chemise mais je n’ai reçu aucun mail à part un mail dans indésirables qui n’avait pas l’air du tout d’être de PayPal écriture différente design différent veuillez m’aider s’il vous plaît je ne comprends rien comment recevoir de l’argent comment s’occuper de vente et d’envoi de colis d’ailleurs j’ai essayé de contacter un service client PayPal mais je ne trouve rien je suis paniqué car je veux juste envoyer des colis et recevoir mon argent merci cordialement 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.