Question par rapport à un remboursement

SSJ2_0411
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j’habite en Suisse mon compte est personnel et ma question est au sujet d’un remboursement. J’ai reçu un e-mail de la part de PayPal qui me disais que mon argent m’attendait et que je pouvais le récupèrer en me connectant ou en créant un compte. J’ai fait cela mais arriver sur PayPal le montant « solde » est à 0. Avez vous une explication pour cela?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour SSJ2_0411, et bienvenue sur notre forum,

Avez-vous confirmé votre adresse email et vérifié l'adresse email expéditrice de fameux email ?

Pour vérifier l'expéditeur de votre email, cliquez simplement sur "répondre" et assurez vous que l'expéditeur est bien @paypal.com, sinon merci de nous transférer le courriel à spoof@paypal.com.

Si vous attendiez un remboursement, celui-ci peut avoir été remboursé sur la carte bancaire directement si celle-ci avait été utilisée comme moyen de paiement, s'il s'agissait d'un paiement effectué par compte bancaire,  le solde doit etre crédité sur votre balance PayPal.

Pour plus de renseignements, n'hésitez  pas à contacter directement  le service clients grace à la rubrique "Aide et Contact" située en bas de la page d'accueil de notre site

Merci et à bientot !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.