Non confirmation compte
Manuelle_nomi
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-16-2018
06:17 PM
Bonjour . Jai un problème avec le compte Paypal de mon conjoint. Il a été créer hier et j'ai donc rentrer son compte en banque. Il tente de se reconnecter aujourd'hui impossible il ne reconnaît pas son adresse mail et je viens de me rendre compte qu'il n'a pas eu de confirmation de son adresse du coup on est coincé...comment faire pour débloquer la situation . Cordialement
3 RÉPONSES 3
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-16-2018
08:48 PM
Bonsoir
je dirais , êtes-vous bien certain que l'adresse utilisée pour la création du compte PayPal était valide ( existante ) et que donc vous utilisez ( sans commettre d'erreur .com , .fr .??? etc etc ) cette adresse ?
je dirais , êtes-vous bien certain que l'adresse utilisée pour la création du compte PayPal était valide ( existante ) et que donc vous utilisez ( sans commettre d'erreur .com , .fr .??? etc etc ) cette adresse ?
Manuelle_nomi
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-16-2018
10:34 PM
Merci de votre réponse. Oui c'est sur car lors de la création on a mis son compte. On a vu aujourd'hui que Paypal à bien debité deux sommes pour activer son compte bancaire. Hors vu qu'on ne peut y retourner on ne peut pas y mettre les infos. Je ne sais pas quoi faire car on a tout de même mis nos infos banque. On a strictement rien eu comme mail disant qu'on a bien créer notre compte. Et je suis sûre de l'adresse mail. Il en as que 2. On peut pas se tromper surtout qu'on avait la saisie auto de l'email. Quoi faire dans ce cas ? On ne veut pas refaire de compte mais bien récupérer celui actuel vu qu'on a commencé à mettre nos infos personnelles dessus. Cordialement.
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-17-2018
01:58 PM
Rebonjour
si vous avez saisi votre compte bancaire sur le compte PayPal , je pense que le service client pourra donc retrouver le compte PayPal concerné .
Contacter le service client de PayPal pour résoudre cette étrange situation .
Bonne journée .
si vous avez saisi votre compte bancaire sur le compte PayPal , je pense que le service client pourra donc retrouver le compte PayPal concerné .
Contacter le service client de PayPal pour résoudre cette étrange situation .
Bonne journée .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Parainnage indisponible dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- La confiance dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal