Problème d'un remboursement

benoit85
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis inscrit depuis peut sur paypal et je dois faire face a un problème qui vient de m'arriver aujourd'hui je devais recevoir un remboursement de la part d'une entreprise ce qui a était fait, mais le problème est que quand je veux utiliser cette argent pour pouvoir le donner a un particulier pour passer un achat cela m'est impossible pour le moment, il est indiquer que la transaction à était refusé. 

Sur mon compte il y a une carte cbkado avec la qu'elle j'ai pus effectuer mon achat de cette entreprise qui m'a était rembourser par la suite.

La question est donc comment retrouver cette argent rembourser sur mon compte ?

Et comment la réutiliser ? 

Merci de vos réponses.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonsoir
La question est donc comment retrouver cette argent rembourser sur mon compte
 
c'est simple 😉
l'onglet historique dedans vous donnera le détail
 
2e choix ( procédure )
 
Où est mon remboursement ?
Vous pouvez consulter l'état de la transaction dans l'Activité de votre compte PayPal. Elle contient la liste de toutes vos transactions PayPal.

Pour afficher une transaction :
  1. Accédez à votre Activité. Vos derniers paiements s'affichent automatiquement.
  2. Recherchez la transaction qui vous intéresse et cliquez dessus pour en afficher les détails.
  3. Pour les transactions plus anciennes, sélectionnez les dates en haut de la page. Elles s'affichent alors automatiquement.
Les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction.
 
  • Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Le montant apparaît sur votre relevé bancaire sous 30 jours, en fonction de l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez directement l'émetteur de la carte.
    Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.
     
  • Si vous avez payé par solde PayPal ou compte bancaire, le montant est recrédité sur votre solde PayPal.
     
  • Si vous avez payé partiellement par solde PayPal et par carte, nous vous remboursons le montant payé par carte directement sur la carte et le reste sur votre solde PayPal.
Remarque : si un remboursement est émis avant la date de compensation d'un virement différé, vous devrez patienter jusqu'à cette date pour qu'il soit crédité sur votre solde. Le délai de compensation est de 8 à 10 jours ouvrés.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonsoir
La question est donc comment retrouver cette argent rembourser sur mon compte
 
c'est simple 😉
l'onglet historique dedans vous donnera le détail
 
2e choix ( procédure )
 
Où est mon remboursement ?
Vous pouvez consulter l'état de la transaction dans l'Activité de votre compte PayPal. Elle contient la liste de toutes vos transactions PayPal.

Pour afficher une transaction :
  1. Accédez à votre Activité. Vos derniers paiements s'affichent automatiquement.
  2. Recherchez la transaction qui vous intéresse et cliquez dessus pour en afficher les détails.
  3. Pour les transactions plus anciennes, sélectionnez les dates en haut de la page. Elles s'affichent alors automatiquement.
Les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction.
 
  • Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Le montant apparaît sur votre relevé bancaire sous 30 jours, en fonction de l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez directement l'émetteur de la carte.
    Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.
     
  • Si vous avez payé par solde PayPal ou compte bancaire, le montant est recrédité sur votre solde PayPal.
     
  • Si vous avez payé partiellement par solde PayPal et par carte, nous vous remboursons le montant payé par carte directement sur la carte et le reste sur votre solde PayPal.
Remarque : si un remboursement est émis avant la date de compensation d'un virement différé, vous devrez patienter jusqu'à cette date pour qu'il soit crédité sur votre solde. Le délai de compensation est de 8 à 10 jours ouvrés.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.