Arnaque remboursement

Twikilight
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, étant une jeune illustratrice sur Instagram, hier je reçois une demande de commission de la part d'une jeune femme américaine. Elle me demande d'avoir le dessin le plus vite possible et qu'elle est prête à me payer 300€ pour l'obtenir dans la semaine. Nous mettons vite en place un échange pour permettre le payment suite auquel je reçois un mail me disant que mon plafond Paypal n'est pas assez élevé et qu'il faut que l'acheteuse me paye 200€ de plus que je devrai ensuite lui rembourser de mon propre argent pour que la transaction se fasse correctement. N'ayant pas l'argent necesseraire, elle commence à me faire culpabiliser en me disant qu'elle a plus rien sur elle etc. Suite à ça, j'ai vérifié le mail car on me menaçait quand même de m'envoyer en juste si je n'envoyais pas les sous. Cependant l'adresse mail n'est pas celle de paypal mais une y ressemblant avec des caractères en plus. De plus, le mail est en anglais alors que tous les mails que je reçois de Paypal sont français. Néanmoins ça fait toujours assez peur de se retrouver face à ce genre de situation, ne sachant pas si c'est vraiment une arnaque ou non.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.