Payer en USD avec un solde paypal en USD

Panda58
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'habite en Europe et j'ai un compte Paypal sur lequel je perçois des virements en USD.

Je vais prochainement voyager aux USA.

Quelles sont les options pour payer en USD sur place avec mon compte Paypal, sachat qu'un nombre important de magasins, hôtels, etc n'acceptent pas un paiement via Paypal, et tout en minimisant le montant des frais bancaires?

Merci d'avance de vos réponses!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Panda58.

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

D'après votre profil du Forum, il semblerait que vous résidiez en France et que vous ayez un compte PayPal Particulier. Ainsi, dans votre situation, dans le cas où vous avez un compte PayPal France, vous disposez des mêmes options de paiement que si vous payez en France, et ce, même si vous êtes aux Etats Unis. A savoir, seul le paiement en ligne sera possible (Carte de Débit PayPal non disponible dans votre situation) et le paiement sans contact en point de vente avec notre App

Concernant les frais avec un compte PayPal France vers un compte PayPal USA:

• Paiements Entre proches : 
    • Envoi : 5,00 % du montant de la transaction. Les frais minimaux s'élèvent à 1,99 EUR et les frais maximaux à 3,99 EUR.
    • Réception : Aucuns frais (en l'absence de conversion de devise)
  • Paiements Commerciaux :

Pour plus d'informations sur nos tarifs, c'est ici

Très bonne journée et bon séjour aux USA.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.