Payer avec solde PayPal

AurePP
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je voit que il y a des topics a ce sujet mais aucun ne correspond a ma demande. Je m'explique :

 

Je voudrais acheter sur internet avec PayPal, mais ce que je voudrais savoir c'est : Faut il avoir le solde paypal plus haut que le prix de l'article ? (Ex : Solde : 15.00€ et article a 14.99€).

 

Sachant que je n'ai n'y de carte bancaire ni de compte bancaire associé. Je ne veut payer qu'uniquement avec mon solde.

Car parfois sur certains site il demande la carte bancaire a entrer pour procéder au paiement.

 

Donc peux t-on payer un article si le solde paypal est superieur au prix de ce dernier ?

 

Et si oui sur quels site ? (Cdiscount ne font plus et Fnac ne prend pas pour des vendeurs tiers).

 

Cordialement.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
un solde PayPal , c'est de l'argent disponible dessus
( venant d'une vente , d'une réception d'argent ... )

Si vous n'avez pas de carte bancaire ni de compte bancaire lié sur PayPal , à votre avis qui pourrait payé un achat plus couteux , que celui possible avec l'argent disponible ?
personne 🙂

Le principe est toujours le même : ce qu'il manque est prélevé sur la source d'approvisionnement lié au compte PayPal .

Sinon , l'achat est refusé .

Je passe sur l'obligation des sites web d'avoir une CB de lié au compte PayPal pour faire un achat
; authentifier le compte PayPal et garantie bancaire

 

Donc peux t-on payer un article si le solde paypal est superieur au prix de ce dernier ? => donc parfois oui et d'autres fois non en fonction de la CB lié ou pas au compte paypal ( idem compte bancaire lié ou pas ) ( et de certain site web )

 

 

ps: 15e c'est de l'euro , ne jamais oublier que si vous achetez un objet vendu dans une autre devise , il y a les frais de conversions devise éventuelle et que chaque devise à une conversion différente de valeur monétaire .

exemple

15 EUR =13,3131GBP ( livre britannique )

1 EUR = 0,887538 GBP
1 GBP = 1,12671 EUR
Login to Me Too

Yesni
Nouveau membre de la communauté

J'ai un soucis , j'dois payer , j'ai 34 e mais là j'ai pas de CB avant 2 mois .... je peux pas payer  , comment je fais urgent ... discord Fixeen#4290 mais là j'dois vraiment vraiment payer aujourd'hui

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.