Où se trouve la différence entre PayPal et PayPal.me

Touastanis
Contributeur
Contributeur
Message aucune transaction alors que j'ai demandé qu'on m'envoie de l'argent via PayPal depuis une semaine je suis au Cameroun
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Touastanis 

paypal.me est une option accessible depuis son compte paypal , pour créer un lien permanent pour demander de l'argent /

ps: la réception d'argent n'est pas possible pour la Cameroun .

 

Qu'est-ce que PayPal.Me ?
PayPal.Me est un moyen plus rapide et facile de recevoir des paiements par PayPal. Il vous suffit de communiquer votre lien PayPal.Me (paypal.me/VotreNom) aux personnes de votre choix. Elles pourront vous envoyer de l'argent quel qu'en soit le motif.

Elles n'ont pas besoin de connaître votre adresse email ou votre numéro de mobile, ni même d'avoir l'application PayPal. Ils n'ont qu'à appuyer sur votre lien, accéder à votre page PayPal.Me, saisir le montant et envoyer l'argent.

Comment créer mon lien unique PayPal.Me ?
Rendez-vous sur PayPal.Me pour créer votre lien. Si vous avez déjà un compte PayPal, connectez-vous et générez votre lien. Sinon, vous pouvez en ouvrir un rapidement et gratuitement.

Vous pouvez également obtenir votre lien dans la section Profil PayPal.Me, dans les paramètres de votre compte.

L'ouverture d'un tel compte est-elle gratuite ?
Oui. L'ouverture d'un compte et la création d'un lien PayPal.Me sont gratuites.

De quel type de compte PayPal ai-je besoin ?
PayPal.Me est disponible pour tous les types de comptes, mais les comptes Professionnels peuvent uniquement accepter les paiements de biens et services.

Puis-je utiliser PayPal.Me sur mon appareil mobile ?
Bien sûr. Votre lien PayPal.Me est disponible sur mobile (iPhone et Android), sur ordinateur et sur tablette.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.