Litige clos en ma défaveur - commande non réceptionnée en entière

Celine91
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Voilà maintenant plus de 2 mois que j'attends désespérément le remboursement d'un article suite à une commande non réceptionnée en entière.

J'ai bien eu validation de la part du vendeur que l'article n'était plus disponible

Après 3 relances et l'ouverture du litige celui-ci m'indique (sur la plateforme Paypal et dans le litige donc visible par le SAV !) que mon remboursement n'est pas réceptionné car c'est Paypal qui bloque la somme ...

 

Malgré tout, mon litige est clos pour motif "commande réceptionnée". Donc ce qui me pousse à dire que PayPal clos rapidement un litige sans prendre la peine de lire les informations données par l'acheteur et encore moins les échanges avec le vendeur ! 

 

Impossible de faire appel à la décision - je ne retrouve pas les fameux "menu déroulant". Je ne suis pas encore à 10 jours de la clôture du litige donc logiquement je suis encore dans les temps ...

J'ai beau encore une fois contacter sans cesse Paypal pour informer de problème sur le site Internet, l'impossibilité de rouvrir mon litige mais RIEN ! c'est sans cesse "veuillez faire appel"

Comment puis-je faire appel si je ne vois pas de bouton / d'informations en ce sens ?

 

Merci d'intervenir rapidement !

Cordialement

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Celine91 

j'ai un doute concernant vos explications de ( le moyen de ) contact , donc en premier , avez-vous téléphoné directement au service client de PayPal ?

Il faudra donc le faire , ou le refaire .

Si l'appel sur le dossier n'est pas ou plus possible , il n'y a qu'un conseiller client PayPal pour intervenir ( rouvrir le dossier ) selon vos arguments . ( acceptable ou pas acceptable )

 

Depuis aide et contact/contactez-nous .

 

Bonne journée .

 

 

Login to Me Too

Lucas_78
Contributeur
Contributeur
Bonjours je vien de passer une nuit horrible graçe a paypal donc grace a vous !! je vous explique mon probleme j'ai reçu un Virement de 50euros sur UNIBET sachant que je ne joue pas au jeux d'argent ! j'ai changer mon mot de passe , quelqu'un ma hacker mon compte email et a pu avoir acces a mon Paypal et vous vous avez aucunne sécuriter contre ça donc je demande un Litige Loyal qui est de 50euros. Part email j'ai reçu : Nous avons reçu les réclamations que vous avez déposées le 30 juillet 2019. Après avoir étudié vos transactions, nous avons décidé de rejeter vos réclamations. Cette décision a été prise parce que cette transaction était bien autorisée. Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés. En savoir plus sur la Protection des Achats PayPal. Alors que en aucun cas je le repete j'ai accepter ce virement !!! j'attend une reponse bèves et vite de votre part parce que j'adhère pas du tout ce genre de comportent d'un site Internaational. Si je n'ai pas le choix j'irais a la Gendarmerie porter plainte contre Paypal pour DIFFAMATION qui disent que j'ai accepter les regles ect du payment alors que pas du tout dans 6h du virement j'ai fais une requete et je suis dans mon droit encore de demander litiges . sur ceux bonne journée est a très vite !!!
Login to Me Too

Lucas_78
Contributeur
Contributeur
et ça fait 15fois je vous apelle et je passe part une femme robot la qui me dit de faire 1 puis 4 puis 5 puis 5 puis 564865456 pour parler a quelqu'un puis ça raccroche donc faite un effort vous aussi !!!
Login to Me Too

Lucas_78
Contributeur
Contributeur
Allo vous travaillez ou vous vous toucher au bureau ? parce que moi ont me vole mon argent et je suis pas très content de votre efficacité pour repondre et pour me rembourser !!!!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.