Je me suis fais pirater

Fistons123
Nouveau membre de la communauté

Je me suis fais pirater j'ai des preuves de conversation discord et des preuves qu'il a voulu changer mon email Paypal, j'ai fais un litige ils m'ont dit : L'étude de votre compte a montré qu'il est sécurisé et qu'il n'a pas été utilisé par un tiers. Pour cette raison nous ne pouvons donner suite à votre réclamation. il a fait un achat de 42,99€ au nom de "fortnite cheats" et un autre achat vers Google pour 7.00€ que dois-je faire pour me faire rembourser ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

Je me suis fais pirater j'ai des preuves de conversation discord et des preuves qu'il a voulu changer mon email Paypal, j'ai fais un litige ils m'ont dit : L'étude de votre compte a montré qu'il est sécurisé et qu'il n'a pas été utilisé par un tiers. Pour cette raison nous ne pouvons donner suite à votre réclamation. il a fait un achat de 42,99€ au nom de "fortnite cheats" et un autre achat vers Google pour 7.00€ que dois-je faire pour me faire rembourser ?

ce qu'il fallait faire , vous l'avez fait il semble ... , sauf que PayPal vous dit : L'étude de votre compte a montré qu'il est sécurisé et qu'il n'a pas été utilisé par un tiers.

ensuite il n'y a plus grand chose à faire  😞

tentez

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.