Comprendre approvisionnement compte paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je dispose d'un compte Paypal qui est lié à :
- mon compte bancaire
- ma carte de payement visa (indiquée comme source préférée)
Mon objectif est le suivant : approvisionner ce compte de 15 €.
Si je regarde l'aide Paypal on m'indique qu'il est nécessaire de faire un virement SEPA depuis mon compte bancaire en ligne avec les informations communiquées par Paypal (Nom/banque/iban/bic).
Donc si je souhaite approvisionner le compte je dois passer par ma banque : pouvez vous me confirmer cette information ?
Ensuite si je dois payer, pouvez vous me confirmer que c'est le solde du compte qui sera débité et non mon compte bancaire ou CB ?
Enfin en terme de sécurité, je ne souhaite pas qu'il soit possible de payer avec le compte paypal si le solde est inférieur au montant à payer(concrètement si je me fais pirater le compte, je ne veux pas qu'il soit possible qu'en cas de solde insuffisant, le payement soit prélevé sur mon compte ou ma cb) : pouvez m'indiquer comment cela fonctionne ? Le compte Paypal doit-il toujours être suffisamment provisionné pour que le paiement soit possible ?
Merci pour votre aide,
GBA1
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Denilly dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je suis satisfait dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPalMe link in another language dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- face scan login on computer dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal