Parrainage ne fonctionne pas 5 euros

GumGum
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai parrainé une amie, elle a bien dépensé 5 euros avec son compte paypal qu'elle a ouvert avec mon lien, cependant les 10 euros que je suis censé recevoir et qu'elle aussi n'ont pas été envoyés.
Je me demandais si j'ai fais une erreur de manipulation ou bien il faut attendre un certain temps ?

Merci de vos réponses, et bonne journée !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour GumGum.

 

D'après votre message, je comprends que vous êtes en attente de votre récompense dans le cadre de l'offre de parrainage PayPal. J'en suis navrée.

 

Pas d'inquiétude, les récompenses sont généralement envoyées sur votre compte PayPal dans un délai d'environ deux à trois semaines suivant la date à laquelle le filleul satisfait aux critères de récompense.

 

Si passé ce délai, vous n'avez pas reçu votre offre, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal

 

Merci de votre compréhension.

 

Très bonne journée.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.