Impossible de payer au delà d'un certain seuil.

Skypzilla
Contributeur
Contributeur

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon paiement paypal. Je m'explique. Je dois payer quelqu'un mais paypal me dit qu'il ne peux pas effectuer la demande pour l'instant. soit, je réessaye plusieurs fois et le même message s'affiche. Pourtant mon compte est validé, ma carte aussi et je n'ai théoriquement pas de limite puisqu'à l'endroit où elle devrait être je ne trouve aucune info à ce sujet : 

 

paypal.png

 

 

Je tente une somme inférieure à ce que je lui dois pour tenter de voir si ça passe et effectivement ça fonctionne, du coup je me demande si c'est un problème de plafond (c'est sur qu'il y a un monde entre 0,50 et 90,50 euros). 

 

Précédemment j'ai déjà effectué un paiement de 67 euros qui lui est passé (il date de la semaine dernière), y'a t-il une limite de 100 euros à ne pas dépasser ? 

 

Jeune utilisateur et pas forcément expert je me dis que je m'y suis mal pris et que quelque chose m'échappe, si je pouvais savoir quoi et régler cette situation qui me mets dans une position délicate cela m'arrangerait.

 

Merci de votre attention.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir ,
j'ai déjà vu le problème en forum , contactez le service client pour faire vérifier votre compte et si la levé des limites / réception est bien activé

( carte CI et justificatif de domiciliation fournie ) ??

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir ,
j'ai déjà vu le problème en forum , contactez le service client pour faire vérifier votre compte et si la levé des limites / réception est bien activé

( carte CI et justificatif de domiciliation fournie ) ??

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

Skypzilla
Contributeur
Contributeur

Du coup je les ai appelé, le problème ne venait pas de la limitation, mais de la transaction en elle-même qui était spécifiquement bloquée par la machine pour une raison inconnue.

 

Quoi qu'ils aient fait, 2h après l'appel j'ai pu effectuer le paiement. Le blocage restera un mystère mais c'est résolu !

 

Merci à vous.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.