Facture reçue par Cdiscount après un litige clos !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je fais appel à vous puisque je suis un peu en panique.
J'ai commandé le 8 juillet dernier un téléphone sur le site de Cdiscount. Sauf que je n'ai pas reçu la couleur que j'avais demandé.
J'ouvre donc directement une réclamation PayPal et le vendeur a eu plus de 10 jours pour répondre, mais aucun signe de vie.
PayPal a donc clôturé le dossier en ma faveur et m'a donc remboursé intégralement.
Je reçois par mail, mis en forme par PayPal, il y a 2 jours soit plus d'un an après la clôture du litige, une facture de Cdiscount qui me dit que je dois payer l'intégralité du prix du téléphone, puisque le remboursement que j'ai reçu faisait suite à un "dysfonctionnement indépendant de leur volonté".
Le problème est que je n'ai pas les moyens de payer cette facture et je ne veux pas, puisque Cdiscount n'a rien fait pour répondre à ma demande.
Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai acheté un polo sur le marketplace de Cdiscount fin 2015. Je ne l'ai jamais reçu.
J'ai ouvert un litige auprès de Paypal qui s'est terminé par le remboursement de ma commande.
1 an et demi après je reçois la facture me demandant de payer et me menaçant de poursuite. Je ne peux plus réclamer auprès de Paypal car le dossier est clos.
Je ne peux contacter le service client de Cdiscount en ligne car la commande a plus de 6 mois.
Je vais devoir transmettre le tout à mon assurance juridique pour un simple polo acheté en 2015. (alors que je suis client très régulier de Cdiscount).
Vraiment désolant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Arnaque facture inconnue dans Prévention et sécurité
- Arnaque via facture dans Prévention et sécurité
- Comment passer une bonne fin d'année et éviter de la gâcher dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Prelevement non autorisé et aucune resource dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment passer une bonne fin d'année et éviter de la gâcher dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal