Prelevement non autorisé et aucune resource

Neptune77
Nouveau membre de la communauté
J'ai un probleme pour me faire remboursé. Depuis lundi le 26 octobre je tente de rejoindre paypal pas couriel ,chat, telephone pour un litige . Jai ouvert un litige lundi matin lorsque je me suis rendu compte qu'in debiteur a percus 119usd dans mon compte bancaire au lieu de 56 usd comme stipuler sur ma facture. Le débiteur rejete la faute sur paypal. Le statut de l'ithem commander est canceller et remboursé sur le site du debiteur mais je n'ais recus aucun mail de confirmation de remboursement de la part du debiteur ni de paypal. Paypal étant pas joiniable je ne sais plus quoi faire. Jai un chat en attente avec paypal depuis pres de 48hrs mais personne ne semble y repondre. Quel son mes recours ???? Jai perdu au minimum 20 heure de mon temp cette semaine pour résoudre le probleme mais en vain ! Je suis épuisé . C'est comme ca que ca fonctionne acheter sur le net ??? Des fois ca marche et d'autre fois ont te vole simplement de l'argent dans ton compte bancaire et c'est tout. Tellement frustrant comme situation .
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.