ARNAQUE SUITE ACHAT ORDINATEUR SUR SITE INTERNET AVEC PAYPAL

themoonfactory
Contributeur
Contributeur

bonjour à vous.

Je pense avoir été victime d'une arnaque via un paiement paypal. J'ai acheté un ordinateur (presque 400 euros) sur un site français référencé sur google, en utilisant ma carte bancaire via une interface paypal (vraie interface paypal d'après les vérifications de ma banque). Suite à ma commande, le revendeur m'a réclamé un montant supplémentaire avant d'envoyer mon achat, prétextant que le prix de l'ordinateur avait changé depuis ma commande. Au vu de ce chantage commercial abusif j'ai refusé et demandé le remboursement de mon argent, le vendeur qu'il allait me renvoyer un remboursement. J'ai demandé une preuve et il m'a envoyé un bordereau de remboursement paypal, stipulant un remboursement en 48 heures. Mais je n'ai jamais rien reçu, et cela fait une semaine. Aussi, je pense avoir été victime d'une arnaque, car je n'ai reçu ni le produit commandé, ni de remboursement, et le vendeur ne répond plus à mes sollicitations. Dans le doute et par sécurité j'ai fait bloqué ma carte bancaire. Puis je bénéficier d'une aide , protection et remboursement de paypal à votre avis (j'ai toujours un compte paypal, bien que peu utilisé)? Merci d'avance de votre considération et de vos réponses.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.