- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'essaye de payer un logiciel via Paypal et lorsque j'arrive sur la fenêtre de Paypal où je dois choisir un mode de paiement, il m'est indiqué de me connecter à mon compte Paypal. J'entre mon adresse email ainsi que mon mot de passe mais un message d'erreur apparaît en haut de la page me disant: "Les informations de connexion que vous avez saisies appartiennent au destinataire de cette transaction. Veuillez modifier vos informations de connexion et réessayer."
Que dois-je?
Cordialement,
Charles
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Charles,
C'est très étrange... Avant d'aller sur le site pour procéder à l'achat, je vous conseille d'ouvrir une session PayPal via le même navigateur, dans un onglet différent, ce qui vous maintiendra automatiquement connecté sur PayPal, et déjà connecté sur PayPal au moment où vous paierez.
Vérifiez que toutes vos infos de connexion sont bonnes et fort heureusement, ça devrait passer 🙂
François

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Charles,
C'est très étrange... Avant d'aller sur le site pour procéder à l'achat, je vous conseille d'ouvrir une session PayPal via le même navigateur, dans un onglet différent, ce qui vous maintiendra automatiquement connecté sur PayPal, et déjà connecté sur PayPal au moment où vous paierez.
Vérifiez que toutes vos infos de connexion sont bonnes et fort heureusement, ça devrait passer 🙂
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas, ça n'est heureusement pas lié à Paypal mais au site sur lequel j'étais!
Merci pour votre réponse rapide!
Cordialement,
Charles

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Denilly dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPalMe link in another language dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Identifiant pour être payé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- paypal credit assurance rapatriement dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- mail frauduleux avec informations officielles dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal