Débutant paypal

sylvine1
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je ne me retrouve pas dans l'interface ...je cherche de la doc en français ... je ne peux même pas paramétrer mon compte avec l'iban PayPal me dit qu'il n'est pas valide...quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @sylvine1  🙂

vous avez ouvert un compte PayPal pro , donc une activité marchande déclarée ( PayPal demandera le basique CI recto/verso , justificatif de domicile valide , mais aussi des documents précis  , notamment Siret , Kbis , etc., etc. )

c'est un compte différent donc , d'un compte particulier /

les informations dessus devront correspondre à des informations professionnelles /

 

Login to Me Too

sylvine1
Contributeur
Contributeur

Je souhaite payer en ligne pour faire des tests en production et je n'ai plus accès au service et j'ai un message d'erreur :

message d'erreur 'Le système ne fonctionne pas pour le moment'

J'ai hier modifier le mail principal ...y-a-t-il un lien de causalité ? je ne comprends pas comment faire surtout que je n'arrive pas à joindre la hotline de PayPal ? j'ai laissé une bouteille à la mer en leur demandant de me contacter mais le temps presse...pouvez-vous m'aider ? merci !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @sylvine1  🙂

bon courage !

 

il faudra contacter le service client PayPal pour tenter de résoudre cela .

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal c'est depuis [Aide et contact] au bas des pages paypal , essayez aussi depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

Login to Me Too

sylvine1
Contributeur
Contributeur

Merci  @jmarc_38 pour votre réponse c'est bien ce qu'il me semblait je vais devoir ramer un peu et de la patience surtout ! 😉

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@sylvine1🙂

Oui , ramer est le mot juste , car c'est parfois compliqué d'avoir des réponses rapides du service client PayPal .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.