Confirmer la carte

Tetelle1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je ne sais pas comment confirmer ma carte. Ou est ce que je trouve le relevé de carte avec le code à 4 chiffres?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

c'est simple :

 

Pour confirmer votre carte bancaire :

  1. Rendez-vous dans votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte que vous souhaitez confirmer.
  3. Cliquez sur Confirmer votre carte et suivez les étapes.

En confirmant votre carte bancaire, vous autorisez PayPal à débiter 1,50 EUR (ou 1,95 USD selon le type de carte). Un code à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire, et vous est envoyé.

Vous le trouverez sur votre relevé bancaire ( votre banque ) , à côté du montant de vérification prélevé et du mot "PAYPAL"ou des lettres "PP".

Si vous avez accès en ligne à votre relevé, il suffit de 2 à 3 jours ouvrés pour que le débit apparaisse selon l’émetteur de votre carte. ( votre banque )

Pour terminer la confirmation de la carte :

  1. Rendez-vous dans votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte en question, puis sur Confirmer votre carte.
  3. Laissez-vous guider.

► Lorsque vous confirmez votre carte bancaire nationale, nous débitons deux montants de moins d'1 EUR chacun. Ces deux débits apparaissent sous 2 à 3 jours ouvrés sur votre relevé bancaire et vous servent de code afin de terminer la confirmation de votre carte.
► Les informations envoyées sur votre carte bancaire ne peuvent pas être transmises par email ou par téléphone.
► Toute charge prélevée sur votre carte bancaire sera remboursée sur cette même carte dans un délai de 24 heures une fois confirmée.
► La confirmation de votre carte bancaire supprime vos limites de paiement et de virement. Elle vous permet également de prouver que vous êtes bien le titulaire de la carte bancaire enregistrée puisque vous seul avez accès au code PayPal.
► Vous pourrez effectuer des paiements même si la vérification de la carte n’est pas terminée selon les limites de votre compte PayPal.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
28 RÉPONSES 28
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

c'est simple :

 

Pour confirmer votre carte bancaire :

  1. Rendez-vous dans votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte que vous souhaitez confirmer.
  3. Cliquez sur Confirmer votre carte et suivez les étapes.

En confirmant votre carte bancaire, vous autorisez PayPal à débiter 1,50 EUR (ou 1,95 USD selon le type de carte). Un code à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire, et vous est envoyé.

Vous le trouverez sur votre relevé bancaire ( votre banque ) , à côté du montant de vérification prélevé et du mot "PAYPAL"ou des lettres "PP".

Si vous avez accès en ligne à votre relevé, il suffit de 2 à 3 jours ouvrés pour que le débit apparaisse selon l’émetteur de votre carte. ( votre banque )

Pour terminer la confirmation de la carte :

  1. Rendez-vous dans votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte en question, puis sur Confirmer votre carte.
  3. Laissez-vous guider.

► Lorsque vous confirmez votre carte bancaire nationale, nous débitons deux montants de moins d'1 EUR chacun. Ces deux débits apparaissent sous 2 à 3 jours ouvrés sur votre relevé bancaire et vous servent de code afin de terminer la confirmation de votre carte.
► Les informations envoyées sur votre carte bancaire ne peuvent pas être transmises par email ou par téléphone.
► Toute charge prélevée sur votre carte bancaire sera remboursée sur cette même carte dans un délai de 24 heures une fois confirmée.
► La confirmation de votre carte bancaire supprime vos limites de paiement et de virement. Elle vous permet également de prouver que vous êtes bien le titulaire de la carte bancaire enregistrée puisque vous seul avez accès au code PayPal.
► Vous pourrez effectuer des paiements même si la vérification de la carte n’est pas terminée selon les limites de votre compte PayPal.

Login to Me Too

Tetelle1
Nouveau membre de la communauté
Merci... Je pensais recevoir de suite un code...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
c'est rapide , mais pas immédiat 😉
selon votre banque 2 à 3 jours .... et plus pour certaines banques
Login to Me Too

Tetelle1
Nouveau membre de la communauté
Merci beaucoup.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
😉
et bonne journée
Login to Me Too

monsio
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Mon compte Paypal est lié à mon compte bancaire BNP Paribas.

Si j'effectue un paiement via un site marchand d'un montant de 2500€ est ce que je n'aurai pas de problème de restriction.

 

Bien à vous.

Login to Me Too

Tatemel
Nouveau membre de la communauté
Salut s'il vous plait une carte bancaire peut elle être confirmée sans que l'on entre le code à 4 chiffres? Puisque la mienne n'a pas été confirmée, donc il s'affiche sur le panneau de notifica " vérifiez votre carte pour lever les limites de votre compte" mais quand je clic dessus ça me montre juste la carte (un lien de mise à jour, un lien pour la définir comme source d'approvisionnement préférée) et à aucun endroit un lien pour confirmer la carte. Alors que j'ai était débité 2 fois suis à la demande du relevé donc, du code à 4 chiffres. Aidez moi
Login to Me Too

RyanSyam
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous, voilà, en fait, j'ai ouvert un compte Paypal , j'ai eu le débit de sur mon compte fait de 1.50€ fait en 1 seule fois ; hors quand je veux confirmé mon compte sur le site Paypal, il me demande de rentré les 2 sommes que Paypal m'ont débités. Mais vu que je n'ai été débité que 1 seule fois, comment puis-je réglé ce souci?

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

Login to Me Too

Danick1000
Nouveau membre de la communauté

Pourquoi j'ai eu des frais de $2,45 pour avoir un code Paypal ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.