Confirmer la carte

Tetelle1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je ne sais pas comment confirmer ma carte. Ou est ce que je trouve le relevé de carte avec le code à 4 chiffres?
Login to Me Too
28 RÉPONSES 28

amineelfellah51
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

je viens de lier ma carte avec mon compte et comme prevu j ai attendu le code à 4 chiffres. alors j'ai recu mon code mais j'avais plus la possibilité de le rentrer car j avais plus l'option de confirmer ma carte. Mais j'avais une notification qui disat que je devais refaire la saisie de ma carte alors je l'ai refait. Finalement je me retrouve avec 4 fois le montant de confirmation retiré et toujours le meme probleme j'ai pas le champs pour entrer les 4 chiffres et valider ma carte.

Merci d avance de votre temps.

Login to Me Too

Ahmedshaimi
Membre
Membre

J'ai le même problème s'il vous plait quelqu’un nous réponds 🙂

Login to Me Too

Bl1nGy
Nouveau membre de la communauté

Bonjour tout le monde!

Alors voila depuis un bon bout de temps j'essaye de confirmer mon compte paypal avec ma carte de crédit le seul problème c'est que sur le relevé de compte bancaire je vois bien un débit de 1.73euros et dans la description y a marqué PAI-VISA 06983..... il  y a aucun truc du genre PP ou Paypal suivi de 4 chiffres, du coup j'arrive toujours pas a le confirmer et je ne trouve pas de solution. C'est une carte VISA de chez Société Générale Algérie.

Merci pour votre aide.

Login to Me Too

Azouaou
Contributeur
Contributeur
bonjour je fait face au même problème, l'avez vous régler?
Login to Me Too

silgalia
Contributeur
Contributeur

bonjour,

merci de m'avoir répondu.

je viens de recevoir le code sur mon compte bancaire,  et je le met où ce code ?

pppl.jpg

saisissez votre code....

pourriez vous m'expliquer car ce message n'est pas très explicite.

 

merci beaucoup

Login to Me Too

olivanto
Contributeur
Contributeur

bonjour,

J'ai reçu un mail m'indiquant que la limite de paiement de 2500 € était dépassée, et que mon paiement était donc refusé.
Je suis déjà très surpris car le montant de la transaction est bien plus faible (d'ailleurs le détail de cette transaction n'indique aucune erreur), et la somme de toutes mes transactions sur Paypal reste inférieure à ce montant...

Pour lever ce plafond, on m'invite à enregistrer ma carte sur mon compte PayPal.
Je suis là aussi très surpris car les "services de vérification" sont indisponibles...

Je suis un peu exaspéré.... y'a t-il une solution ??

merci !

Login to Me Too

canett
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, je suis de France et mon compte est personnel, mon problème ! J'ai changer de carte bancaire, et depuis plusieurs jours, j'ai ce message, "Consultez votre relevé de carte pour obtenir le code. Nous supprimerons ensuite vos limites de dépenses ou de virement" Ma question, ou trouver ce code, je n'est pas d'onglet "relevé" ? Merci pour votre aide, et bonne et heureuse année. CanetT.

Login to Me Too

primino
Contributeur
Contributeur

Pays de résidence: BENIN

Type de compte: PROFESSIONNEL

Etant nouvelle sur paypal, j,ai voulu confirmer ma carte et visiblement j,ai dépassé le nombre de fois que je devrais confirmer. Que faire dans ce cas pour régulariser. Merci

Login to Me Too

Lecuistodu91
Contributeur
Contributeur
Bonjour. PayPal m a débité deux petit montant suron compte banquaire. Il m est impossible de les récupérer car sur le site on ne me demande pas de Confirmer ma carte. Je ne peux donc pas donner les petit montant débiter pour me faire rembourser. Merci
Login to Me Too

ahmed54
Contributeur
Contributeur

Ma carte de crédit est activée depuis novembre 2018 et j’ai effectué plusieurs payements avec mon compte PayPal sans problème. Malgré cela un service appelé intl.paypal.com continu à m’envoyer des Emails me demandant de confirmer ma carte. Un montant de 1.73 Euro a été prélevé de ma carte et à ce jour pas encore remboursé. Est-cela est normal chez PayPal ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.