Compte bancaire

Julie96
Contributeur
Contributeur
Jai supprimé mon compte bancaire du PayPal de mon conjoint. Je voudrait remettre le compte bancaire sur son PayPal mais il y a un message d'erreur qui dit que c impossible. Comment faire ? J'ai appelé la banque le problème ne vient pas d'eux. Merci de vos réponses
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Julie,

 

Si vous ajoutez un compte bancaire sur plusieurs comptes PayPal, cela peut causer des blocages, pour des questions de risques et sécurité. Assurez-vous donc que ce compte n'ait pas été utilisé avec plus de 2 comptes PayPal, que les noms de vos comptes bancaire et PayPal correspondent bien. 😉

 

A défaut, ré-essayez ultérieurement.

 

François

Login to Me Too

Julie96
Contributeur
Contributeur
Merci de votre réponse. Le compte bancaire a été utilisé uniquement avec un seul Paypal. Mais quand j'essaie de re enregistré on me dit impossible de traiter la demander et réessayer ultérieurement. Que dois-je faire pour pouvoir enregistrer le compte bancaire alors au final ?
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Assurez-vous qu'il soit bien compatible avec votre compte PayPal. Les deux comptes doivent être de la même région ou nationalité.

Appelez-nous si nécessaire via la section "aide et contact".

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.