Compte Paypal débité de 10 euros

Marie99
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un compte Paypal depuis quelques années qui me permet de recevoir de l'argent de ma famille. Je ne fais pas d'achat avec, je me contente de transférer cette somme sur mon compte bancaire. Plusieurs fois par an, Paypal me débite 10euros et pas moyen de voir la trace de cet argent débité sur mon compte paypal, savez-vous pourquoi Paypal me débite 10euros sur mon compte bancaire ? Est-ce parce que je ne fait pas d'achat via Paypal ?

 

Merci par avance

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Marie99,

 

Bienvenue sur la communauté 🙂

 

Et bien non... Nous ne débitons pas de frais si vous utilisez le compte PayPal, et encore moins si vous ne l'utilisez pas.

Si vous recevez des paiements Bien et Service, en ces cas là des frais de 3,4% + 0,25€ s'appliquent sur chaques transactions. Mais les frais ne se calculent pas à l'année et ne vous sont pas débités sur le compte bancaire (ils sont directement déduits du montant que vous recevez.)

 

Pour que nous puissions regarder à quoi correspondent ces 10€ annuels, je vous propose de nous appeler directement 🙂

 

A bientôt,

JeanFi

Login to Me Too

Marie99
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse rapide,

 

A quel numéro puis-je vous joindre ?

 

Merci par avance

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.