Arnaque Paypal via le boncoin

Ryka
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens de me faire arnaquer via leboncoin par un certian JACOB MANIEU incitant a payer via paypal avec l'option "paiment entre proches" et il n'envoie jamais l'objet et ne repond biensur plus au sollicitation, attention, il remet l'annonce a chaque fois.

 

Je porte plainte et souhaiterai savoir si d'autres personnes ont également fait l'objet d'une arnaque par cette personne afin de grouper la plainte.

 

En vous remerciant.

Ryka

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

"Si ils n'envoient que ce type de mail"
un mail ? non c'est la faq paypal

je pensais qu'il allait dénoncer la personne ou au moins le confronter a ma "reclamation".

 

PayPal est un organisme financier , ( et a mon avis ) disposant comme votre banque et autre , de beaucoup de moyens d'investigation et d'action ...judiciaire , mais cela reste de leurs ressorts 😉

Login to Me Too

Ryka
Contributeur
Contributeur

je me dis que l'escros ne doit pas en etre a sa 1ere arnaque, il doit avoir plusieurs comptes, plusieurs comptes paypal... etc si c'est aussi facile pourquoi s'en priver.

 

Login to Me Too

Hypnocampe5
Contributeur
Contributeur
Je me suis également fait arnaquer via le bon coin .j'ai vendue une tête de poupée pour 50€ a une personne. Elle fait le virement Paypal et j envoie le colis à l'adresse qu'elle m'avait donné. Un mois plus tard je reçois un litige sur Paypal pour "paiement non autorisée " je consulte le suivi la personne a pourtant bien reçu le colis .Je conteste donc le litige ce pendant Paypal ne me donne pas raison j ais donc perdu 50€ + 16€ de contestation. Si j avai récupérer mon produit ok mais la personne l'a reçu donc je ne peut ni récupérer mon produit ni mon argent. Que faire?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.