Argent Reçu mais non affiché !

Dolitox
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'habite en France et je fais des vidéos sur YouTube, je pose un compte "StreamLabs" avec lequel je reçoit de temps a autres des dons, hier soir j'ai reçu 24 euros, j'ai reçu le mail de confimation de Paypal pour dire que l'argent etait légitible mais quand je regarde l'argent sur mon PayPal je n'ai que 0.79$, même avec l'email de confimation qui m'indique que j'ai reçu l'argent (24 euros) je ne les voient pas.. Quelqu'un peut-il m'aider ? 

Merci d'avance,

Dolitox.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Dolitox,

 

Cela ressemble très fortement à une procédure de vérification en place sur les nouveaux comptes et/ou les comptes recevant pour les premières fois des fonds, sur ou en dehors d'ebay.


La mise en attente des fonds peut atteindre un maximum de 21 jours mais la somme peut être disponible plus tôt si une livraison peut être confirmée depuis plus de trois jours.

Pour les dons toutefois, cela peut aller jusqu'au 21ème jour, comme c'est du domaine du virtuel. Allez quand-même dans les détails du paiement et si possible, marquez-le comme "expédié", même si le rapport est inexistant sur la forme.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.