Annuler un paiement qui apparait toujours en attente
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai effectué une commande en france et payé avec mon compte paypal Personnel. Le site vient de m'aviser qu'il ne pourra pas honorer ma commande.
Sur mon compte paypal, cette transaction apparait sur mes relevés avec le statut en attente.
Peut-on annuler purement et simplement cette transaction ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour 🙂
Le site vient de m'aviser qu'il ne pourra pas honorer ma commande.
cette transaction apparait sur mes relevés avec le statut en attente
votre paiement semble être :
En attente : le vendeur n'a pas encore accepté le paiement. Certains vendeurs attendent de vous avoir expédié l'objet ou que vous l'ayez reçu avant d'accepter le paiement.
En attente de vérification : nous étudions actuellement la transaction. Nous enverrons votre paiement au destinataire après vérification de votre source d'approvisionnement.
ensuite :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-annuler-un-paiement--faq637
Nous ne pouvons pas annuler une transaction dont l'état est Terminé. Nous vous conseillons donc de contacter directement le destinataire pour convenir d'un remboursement.
Un remboursement sur une carte bancaire peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrés, selon l'émetteur de la carte.
Vous pouvez annuler un paiement envoyé uniquement s'il apparaît comme Non récupéré.
Pour annuler un paiement non récupéré :
Accédez à votre Activité. (Vous devrez peut-être vous connecter.)
Sélectionnez une période, utilisez les options de recherche avancée ou effectuez une recherche par mot-clé pour retrouver le paiement que vous souhaitez annuler.
Cliquez sur le paiement pour en afficher les détails.
Cliquez sur Annuler.
L'option Annuler s'affiche uniquement si le paiement a été envoyé à une adresse email mal orthographiée ou non enregistrée sur PayPal, nous empêchant ainsi d'effectuer ce paiement.
Un paiement Non récupéré est automatiquement renvoyé à l'expéditeur au bout de 30 jours si le destinataire ne le récupère pas. Si vous avez utilisé une carte bancaire, l'argent est renvoyé sur cette carte. Si vous avez approvisionné votre paiement depuis votre solde PayPal ou votre compte bancaire, l'argent est renvoyé sur votre solde PayPal.
le service client pourra vous apporter d'autre explications 😉
Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement 4 fois , annulation dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- paiement bien et service refusé dans Prévention et sécurité
- Remboursement dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Escroquerie aux faux paiements PayPal et cartes PCS dans Prévention et sécurité
- J'ai vendu un article dans Prévention et sécurité