Remboursement

RiederYami
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué un achat sur le site de Focus Entertainment (Société Scalefast SAS) pour une valeur de 198 euros 55, le 23 Février. J'ai voulu annulé mon achat, j'ai donc demandé a la boutique de me rembourser. (J'avais effectué un paiement par PayPal via mon compte bancaire.) Le 25 j'ai reçus un mail de PayPal me disant que le remboursement avait été effectué, que j'aurais l'argent directement sur mon compte Bancaire, j'ai déjà eu ce cas de figure et dans la journée j'avais le remboursement qui était sur mon compte. Cependant, cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai reçus ce mail et je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte Bancaire. Je voudrais savoir ou est mon argent, surtout que sur ma gestion de compte j'ai le statue "Remboursé" qui est affiché. Aidez moi s'il vous plait ? ...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @RiederYami

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d'Aide !

 

Je suis navrée d'apprendre la situation et je comprends votre inquiétude. Toutefois, sachez que les délais de remboursement diffèrent en fonction de la source d'approvisionnement utilisée lors du paiement initial. Vous indiquez avoir utilisé le compte bancaire. Vous pouvez vérifier la source de paiement utilisée en sélectionnant la transaction concernée depuis votre Activité.

 

Un remboursement sur carte bancaire prend 3 à 5 jours ouvrés minimum et 30 jours maximum. Lorsqu'un paiement passe par le compte bancaire, cela peut prendre deux semaines pour que les fonds soient renvoyés sur votre compte bancaire. En effet, lorsque vous faites une transaction avec votre compte bancaire, PayPal avance la somme avant de la recevoir de votre banque. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés pour que la somme de votre banque nous parvienne, malgré que vous puissiez voir le débit apparaître sur votre relevé de comptes. De ce fait, nous devons attendre de recevoir la somme de votre banque, avant que le remboursement ne soit terminé. 

 

Si votre remboursement a été initié le 25 février 2022 et que la source était bien votre compte bancaire, je vous invite à patienter jusqu'à la semaine prochaine. Si d'ici là le remboursement n'est pas apparu, je vous invite à contacter notre service clientèle directement depuis notre site internet. En bas de la page principale de notre site internet, cliquez sur Aide Et Contact puis Contactez-nous : vous trouverez ici toutes les options pour joindre nos services, en fonction des horaires d'ouverture. Nous sommes également disponibles sur Ttwitter et Fcebook. Tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé" ( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter).

 

Merci de votre patience, très bonne journée à vous !

 

Camille

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.