Aidez-moi

NaylaChan
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Ils semblerait que le vendeur m'est contacter par mail. Il dis qu'il me rembourserai dans l'immédiat a condition que je ferme ma réclamation sur paypal. Que dois je faire? SACHANT QUE SI JE FERME MA RECLAMATION IL RISQUE DE NE PAS ME REMBOURSER... Comment puis je etre sur qu'en fermant la réclamation je me ferai rembourser? Voici son email: «Dear Nayla Chan, Thank you for your shopping with XXXX. Alright, we can help you cancel the order. Please kindly close the dispute, then we will refund you immediately. Thanks for your cooperation. If you have any other questions, please let us know and we will reply you as soon as possible. Thanks and best regards, Vivian» Numéro de dossier ou de réclamation ou de litige:PP-006-330-632-526

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 Bonjour

vous avez raison !

Fermer un litige sur la simple parole d'une affirmation de remboursement futur , est je crois risqué .

A mon avis , si votre dossier tient la route , vous serez pris en charge pour être remboursé par PayPal .

je vous laisse libre arbitre de votre choix ensuite

cordialement

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 Bonjour

vous avez raison !

Fermer un litige sur la simple parole d'une affirmation de remboursement futur , est je crois risqué .

A mon avis , si votre dossier tient la route , vous serez pris en charge pour être remboursé par PayPal .

je vous laisse libre arbitre de votre choix ensuite

cordialement

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.