1er vente en utilisant paypal

pinto22
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je vien d'effectuer ma premiere vente sur leboncoin, la personne ma confirmé avoir fait le virement dimanche soir (hier) pour que je puisse lui envoyer le colis, mais il n'y a aucune trace de virement sur mon compte paypal, ni meme sur mon compte en banque alors j'ai pris contact avec cette personne ce matin pour lui expliqué que je n'ai rien reçu et la personne à fait allusion a porté plainte à la gendarmerie.

 

Peut etre le soucis vient du faite que pour le transfert d'argent elle a pas cliquer au bon endroit ou  alors c'est une escrocrie!

 

ou alors c'est moi qui est fait une bétise sans le savoir !

 

j'ai besoin d'aide et de conseil merci

 

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

pinto22
Contributeur
Contributeur

je viens au nouvelle, c'était bien un escroc, le mec a commencé à me menacer alors j'ai dis que j'allais imprimer toute la discution et la donner à la police et la il a craqué en disant des choses du genre : jt'ai bien eu hahaha mdrrr, il a meme essaye de se faire passer pour la victime lol

 

il faut vraiment faire gaffe avec tous ces escroc du net !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Hélas , certain arrive a avoir des informations sur vous en dialoguant , demande de ci , adresse , phone , etc., etc., et menace ensuite de divulgué cela sur le net .
Il faut toujours se méfier sur leboncoin !!!
arnaque en tout genre dessus .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.