récuperer mon argent sur mon compte paypal après les 180 jours obligatoire

FunkYg
Contributeur
Contributeur

mon compte est restreint à vie, pas de problème, j'ai attendu les 180 jours nécessaire pour récupérer mon argent mais, mon compte étant limite je ne peux transférer mon argent sur mon compte bancaire ( ni ajoute mon compte bancaire ni rien ) j’envoie des messages pour avoir un conseiller pour qu'il m'aide via " contactez nous " de paypal, mais le bots me dis :" Tous nos conseillers sont actuellement hors ligne. Réessayez pendant les horaires d'ouverture." alors que nous somme au heures d'ouverture et il me le fait depuis plusieurs semaine, donc le bots refuse de me mêtre en contacte avec des conseiller....
s'il vous plaît aider moi

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Ana__
Nouveau membre de la communauté

Même problème, si tu as la solution je la veux bien merci.

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour FunkYg et @Ana_.

 

C’est avec regret que je prends connaissance de votre mauvaise expérience au cours de l'utilisation de nos services. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre que nous n'ayons pu vous être utiles dans la résolution de votre problème. Nous nous efforçons d’offrir le meilleur service possible, mais il peut survenir un problème ou une situation particulière, faisant en sorte que vous soyez insatisfait du service reçu.

 

Vous avez renseigné la France comme pays, sur notre Forum PayPal. Si tel est le cas, veuillez composer le :<supprimé>. De 9h00 à 19h30 et du lundi au vendredi. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister concernant vos fonds bloqués.

 

Depuis un autre pays, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle. Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays. 

 

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal

 

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.