Transfert de l'argent

Djalil_labdi
Nouveau membre de la communauté
Bnjr j'ai essayer de transférer l'argent de mon sold paypal vers ma carte bancaire comme d'habitude mais y'a tjrs ce.message vs pouvez pas transférer cette somme vs avez dépassé la limite sache que je continue a baissé la somme jusqu'à 5 usd mais tjrs le memeessage je comprends rien
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour Djalil_labdi, 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

Je suis navrée que vous n'arriviez pas à retirer vos fonds vers votre carte. Lorsqu'un message d'erreur vous indique avoir "dépassé la limite", cela peut signifier plusieurs choses. 

 

Il est possible que votre compte fasse l'objet d'une restriction et que l'on ait besoin de vérifier votre identité ou votre activité avec PayPal. Si vous avez une limitation sur votre compte PayPal, vous devrez suivre et compléter toutes les étapes listées dans le Gestionnaire de litiges. Vous pouvez y accéder en cliquant ici

 

Ce peut également venir du fait que votre carte ait besoin d'être confirmée. Pour accéder à la marche à suivre, merci de consulter cette page

 

Si malgré cela, le problème persiste, il n'est pas impossible que ce soit notre système de sécurité. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter contacter via un appel sécurisé afin que nous puissions vous aider davantage. Pour cela, cliquez sur ce lien, puis sélectionnez "appelez-nous". 

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.