Virement de ma banque à Pay Pal

Cyril77220
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je ne reçois pas le virement de ma banque à Pay Pal. Le virement a été fait. Mon compte Pay Pal n avait pas encore validé ma banque. Que dois je faire. Merci de votre aide. Cdt Cyril
Login to Me Too
17 RÉPONSES 17

Cyril77220
Contributeur
Contributeur
D accord merci et si je ne reçois toujours rien après le nombre de jours ouvrés ? Cdt
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Cyril77220 

il n'y a aucune raison maintenant que rien n'arrive 🙂

Login to Me Too

Cyril77220
Contributeur
Contributeur
Je verrais bien dans quelques jours. Merci beaucoup de vos réponses. Bonne journée.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

ok 🙂

très bonne journée @Cyril77220 🙂

Login to Me Too

Cyril77220
Contributeur
Contributeur

Cyril77220
Contributeur
Contributeur
Bonjour J ai toujours rien reçu sur PayPal. Numéro de téléphone injoigniable pour cause de covid. Connaissez vous un mail ou on peux me répondre ? Cdt
Login to Me Too

Balkise78
Contributeur
Contributeur
Bonjours je suis actuellement dans le même cas que vous avez vous eu des retours s’il vous plaît merci de me tenir informé . Je pense que cela est une arnaque …
Login to Me Too

cchevrot
Contributeur
Contributeur

Je suis dans le même cas.

A priori si on oublie d'enregistrer son compte et qu'on fait un transfert vers l'IBAN Paypal Europe, l'argent arrive sur l'IBAN Paypal Europe, mais ce compte bancaire n'est pas notre compte mais le compte bancaire central de Paypal europe et ensuite l'argent n'est pas redirigé vers notre compte si l'enregistrement de la banque n'a pas été fait correctement. Et ensuite plus moyen d'annuler le virement ni de rediriger l'argent vers notre compte Paypal. Le service client, ils font semblant de comprendre mais ils ne comprennent pas et ne savent pas quoi faire. Je ne comprends pas qu'avec ces millions d'utilisateurs, Paypal ne supprime pas ce piège pour l'utilisateur. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.