Ajout d’argent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Yohandarras,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour enregistrer votre compte bancaire afin de résoudre votre solde débiteur. Je comprends que cela puisse être frustrant.
Si votre compte bancaire n'est proposé, cela peut signifier qu'il n'est pas accepté par le système pour l'achat que vous essayez d'effectuer. Un moyen de paiement peut être refusé pour plusieurs raisons. Il peut s'agir de notre système de sécurité, qui a pu détecter un risque plus élevé que la normale au cours de cet achat. Ou bien que votre compte bancaire n'est pas confirmé comme suit : .
Dans votre situation, il sera peut-être nécessaire de contacter notre Service Clientèle, afin qu'un de nos agents puissent vous assister. Pour cela, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter . Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.
Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook/Instagram. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter/X adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Merci de votre compréhension.
Audrey

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Approvisionnement PayPal perdu car compte bancaire pas ajouté dans Ajouter et virer de l’argent
- Problème ajout compte en banque dans Ajouter et virer de l’argent
- Ajouter de l'argent sur PayPal (France) dans Ajouter et virer de l’argent
- Ajout d'argent non disponible sur mon compte dans Ajouter et virer de l’argent