Ajouter de l'argent sur PayPal (France)

Nicky3001
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

contrairement au post-it épinglé dans dans cette catégorie du forum, j'aimerai signaler qu'il n'est pas si facile d'ajouter de l'argent sur son compte Paypal dans certains cas : lorsque le compte Paypal est à découvert.

Je m'explique.

Déjà, comment on se retrouve dans cette situation ? Lorsqu'on utilise Paypal pour un abonnement par exemple, il peut arriver que le compte n'est pas les fonds suffisants et que paypal du coup avance l'argent.

Ensuite pourquoi le problème survient ?

Car le bouton "Transfert d'argent disparait" au profit de "Ajouter de l'argent" ce qui est logique puisqu'on ne va pas envoyer de l'argent qu'on a pas depuis Paypal.

Mais du coup les instructions n'apparaissent pas. Celles qui disent qu'on ne peut faire que par virement SEPA mais aussi le RIB de Paypal pour pouvoir faire ce virement SEPA...tosu ce qu'on a c'est ajouter de l'argent depusi nos comptes ou CB enregistrés mais puisque ce n'est pas possible...on se retrouve bloqué...

Comme ça m'est déjà arrivé, j'ai fait la remarque à l'opérateur car j'ai du demander un virement entre amis pour régler ce problème et là, une fois mon solde rétabli, j'ai pu voir les instructions manquantes...

J'ai noté ce SEPA sauf qu'en faisant des recherches pour vérifier, j'ai vu que Paypal n'avait pas le même RIB à un moment donné donc je ne peux pas être sur que le RIB que j'ai noté est toujours valable...

Il serait judicieux que ce RIB soit consultable depuis l'aide, le chatbot et même surtout quand on a plus que le bouton "Ajouter de l'argent" disponible...

Je vais docn attendre demain pour que le chatbox me passe un conseiller capable de me communiquer le SEPA de Paypal récent présent nul part sur une recherche Google...

L'application est simple mais visiblement pas de testeur pour vérifer que tout foncionne correctement quelque soit la situation...

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Riablida09
Contributeur
Contributeur
Transfert l'argent de neosoft à mon compte Paypal
Login to Me Too

Nelllle
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je ne connais pas neosoft. Encore du nouveau ?

Nelllle

Login to Me Too

Nelllle
Nouveau membre de la communauté

J’ai aussi le problème, mon compte PP est vide et pour commencer des achats je voudrais transférer de mon compte bancaire vers Paypal. Ma banque n’a pas le système et je ne parviens pas avec mon application ??

Donc je compatis avec vous. 
Nelllle

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.