Problème de virement

Dortlix
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Le 12 juin j'ai fais un virement de ma carte bancaire afin de créditer mon compte paypal. Le 13 juin paypal a débiter ma carte bancaire. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu ce virement sur mon compte paypal alors qu'il est stipulé que les délais de virement sont de 5 jours maximum. Je voudrais donc avoir rapidement une explication à ce problème afin qu'il ne ce reproduise plus et que je puisse utiliser mon argent. Merci de votre compréhension
Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

Timour26
Nouveau membre de la communauté

Hello tous le mondes, gros soucis j'ai payé d'un compte ing à mon paypal manque de peau je me suis trompé de compte, comment faire pour annuler?

Login to Me Too

Yazz999
Nouveau membre de la communauté
Comment ajouter du cash sur mon compte Paypal comme on la possibilitee de le faire avec un comte Paypal aux Etats Unis ? Nous pouvons le faire aux Etats Unis mais je ne trouve pas cette option avec Paypal France. Merci.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi Yazz999
certaine possibilité , comme par exemple virer de l'argent sur une CB et/ou lié un compte bancaire US dépende du pays .
Les options possibles sur un compte PayPal français sont indiquées dessus .

Vous pouvez enregistrer un compte bancaire dans ces pays.

 

Quand vous voulez ajouter un compte bancaire sur un compte PayPal France ( qui vous permet d'ajouter de l'argent sur votre compte PayPal ) vous avez les pays possibles pour le compte bancaire .

( ce compte bancaire devra être lié et confirmé )

Bonne journée .

Login to Me Too

Natacham
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'utilise Paypal pour la première fois et pour ajouter de l'argent sur mon compte on me demande de faire un virement de mon compte bancaire vers le destinataire "Paypal Europe". Est-ce normal ?

Car je lis partout que l'on peut "piocher" de l'argent sur notre compte bancaire depuis le site PayPal.

Ma question est donc : si je fais ce virement, l'argent ira-t-il bien sur mon compte PayPal ?

 

Merci :

Login to Me Too

GABY21
Contributeur
Contributeur

Bonjour , je souhaite alimenter mon compte PayPal à partir de mon compte Bancaire personnel et ou ma carte bancaire enregistrés sur PayPal .
merci de m'indiquer la procédure à suivre et le délais que cela prend pour recevoir le montant .

Login to Me Too

Candystroy
Contributeur
Contributeur

Bonjour, étant dans la même situation, j'espère récupérer mon argent rapidement sur mon solde Paypal.....

Avez vous reçu votre argent sans problème au final ?

 

 

Merci

Login to Me Too

Broly1984
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je n'arrive plus à faire de virement de mon mon compte paypal à mon compte bancaire
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.