Transfert de solde vers compte bancaire SANS AUTORISATION
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour a tous
je suis un peu en panique la, paypal ont transféré l'argent que j'avais sur mon solde paypal vers mon compte bancaire (en ligne) (SANS mon autorisation)
c'etait deja arrivé auparavant (1 an ou 2), mais je les avait appelé et ils ont supprimé le compte bancaire de mon interface paypal (ils n'ont pas pu annuler le transfert)
entre temps j'ai rattaché ce dit compte a mon paypal (il ya quelques mois)
cela vient de se reproduire avec une somme importante, je suis vraiment dégouté de leur incompétence, d'autant plus qu'ils sont injoignables
je ne peux a ce jour ni supprimer ce dit compte bancaire, ni ouvrir un litige pour transaction non authorisée (ca me met un message d'erreur, veuillez reessayer)
cela vous est il arrivé? merci de m'avoir lu...
je suis utilisateur paypal depuis 15 ans, et ils sont toujours aussi nuls...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @tontonfla
non , je n'ai pas vu votre cas en forum /
une similarité ....
sauf ceux qui ont un remboursement d'un achat payé par compte bancaire , et qui donc retourne sur le bancaire de façon automatique /
procédure qui date de 2 ans /
Si vous avez payé par compte bancaire, l'argent est remboursé sur votre solde PayPal, puis automatiquement transféré sur votre compte bancaire.
je ne pense pas que cela soit votre cas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @jmarc_38 , non c'est pas du tout mon cas
mon solde paypal etait juste le resultat de la vente de mes biens , et je desirais le conserver sur mon compte paypal
ceci dit, paypal prend mon argent et l'envoi vers mon compte bancaire... comme si je l'avait demandé
hors, je n'ai rien demandé!
voila le probleme, maintenant mon solde paypal est vide et mon compte bancaire (que je voulais garder vide) est garni!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il fallait que je demande quand même , même si votre explication était très claire et sans ambiguïté 🙂
je n'ai aucun information ou retour d'un bug sur cela 😞
en forum , je n'ai rien vu allant dans votre sens /
c'est étrange , et donc inexplicable par moi ...:(
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
que puis je faire maintenant? ils sont complétement fermés?
j'ai toujours été réglo avec eux toutes ces années d'utilisation, malgré toutes les "astuces" qui ont pu exister...
et maintenant je suis comme un con...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
PayPal n'a jamais était fermé depuis le covid-19 🙂
que le téléphone qui a disparu lors du confinement obligatoire /
donc il y a :
et aussi le service client paypal qui reste présent sur facebook et twitter /
et des réponses plus longues en délai donc ...
En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci pour tes informations, j'ai pu leur envoyer un message et un conseiller a répondu a ma demande
par contre leur logique est totalement débile, pour eux il ne s'agit pas d'une transaction non autorisée puisque le transfert concerne mes 2 comptes...
j'ai dit a la conseillere, "si je deplace votre frigo de votre cuisine a votre garage sans que vous ne l'ayez demandé, vous pensez donc que ce n'est pas un geste non autorisé?"
elle ne savait plus quoi répondre...
bref, compte supprimé, paypal a prouvé son incompétence...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement en 4x dans Statut des paiements PayPal
- Transfert d’argent vers compte bancaire / XOOM dans Ajouter et virer de l’argent
- Envoie à un proche dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Frais pour des paiements entre amis ou trensfert vers un compte en France dans Envoyer et recevoir de l'argent
- problème message d'erreur "cela ne fonctionne pas pour le moment" dans Envoyer et recevoir de l'argent