Problème de virement

Dortlix
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Le 12 juin j'ai fais un virement de ma carte bancaire afin de créditer mon compte paypal. Le 13 juin paypal a débiter ma carte bancaire. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu ce virement sur mon compte paypal alors qu'il est stipulé que les délais de virement sont de 5 jours maximum. Je voudrais donc avoir rapidement une explication à ce problème afin qu'il ne ce reproduise plus et que je puisse utiliser mon argent. Merci de votre compréhension
Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dortlix,

 

Bienvenue à notre communauté de forum d'aide.

 

Si vous avez ajouté de l'argent à partir du compte PayPal, il faut compter 10 jours ouvrés. C'est plus rapide si vous utilisez l'IBAN PayPal depuis votre compte bancaire directement. (1 à 2 jours ouvrés). Ce n'est pas possible d'ajouter l'argent depuis votre carte cependant. Je vous conseillerais de lier et confirmer une carte néanmoins, car vous pourrez payer par virement immédiat.

 

Deirdre

Login to Me Too

Rayanyopi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai un compte paypal sur lequel j'ai enregistré mon compte bancaire qui a 'Mandat de prélèvement: Accepté' et 'Statut: Confirmé'

Pourtant, lorsque sur l'application mobile je fait:

- Gérer le solde

- Ajouter de l'argent

- J'indique le montant

- Je clique sur 'Suivant'

- Je clique sur ajouter de l'argent

Le message suivant apparaît: 'Un problème est survenu lors de l'ajout d'argent à votre compte. Pour obtenir de l'aide, contactez-nous. Vérifiez et réessayez.'

 

 

Login to Me Too

GéoBalad
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Un message d'erreur s'affiche lorsque je tente de virer une somme très raisonnable entre mon compte bancaire vers mon compte PayPal.

Un problème est survenu lors de l'ajout d'argent sur votre compte. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous.

 

Evidemment, toutes les lignes sont occupées (longue attente pour rien) et le mail envoyé tarde à être traité d'autant que je suis dans l'urgence.

Etes-vous au courant de problèmes techniques à ce niveau là, SVP ?

 

Pour info : nous sommes le 2 juillet 2018, l'opération se fait en France

 

Merci pour votre aide.

Login to Me Too

Antoine01
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'ai récemment essayer de virer de l'argent de mon compte bancaire sur mon compte PayPal, mon IBAN a bien été enregistré car dans l'autre sens la transaction s'effectue correctement. Cependant PayPal m'affiche un message d'erreur me disant que le virement de compte bancaire à solde PayPal est impossible. Merci pour votre réponse cdt.
Login to Me Too

yanisbr
Contributeur
Contributeur

Bonjours ,

 J'ai vu des forums et ect dessus je n'ai pas de carte et mon compte est vérifié et j'ai 30 euros de solde paypal et je veut faire un dons de 20 euros.

Depuis hier j'essaye de faire un dons urgent mais je n'arrive pas à le faire 

Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard.

 Je vous envoi aussi un screen . 

error.PNG

Login to Me Too

BenoitLagrange
Contributeur
Contributeur

Je rencontre actuellement le meme soucis , j’ai mon compte bancaire confirmé sur PayPal, et un solde PayPal suffisant pour couvrir mon paiement (j’ai fait un virement bancaire sur mon compte PayPal avec succès) , mais j’ai le même message d’erreur que toi depuis 3 jours « Nous n’avons...ou ne ne pouvons pas effectuer votre paiement..Bla Bla Bla » et le service client de PayPal est incompetent, selon le conseiller une version différente, je pense que je vais porter plainte et contacter mon conseiller bancaire pour récupérer mon argent qui est donc inutilisable.

Login to Me Too

Yoonyco
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Cela fait 3 jours que j'essaie d'envoyer de l'argent de mon compte bancaire a mon compte Paypal, mais un message s'affiche me disant qu'il y a un problème et qu'il faut que je contact Paypal.

J'ai envoyé 4 emails et toujours pas de réponse de leur part.

Je dois procéder a un paiement important.

 

Avez-vous déjà eu ce cas ? Si oui comment faire ? 

 

Merci 

Login to Me Too

JH56
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Je souhaite transférer de l'argent depuis un compte vers ma balance paypal. J'ai l'argent sur mon compte qui est déjà lié et vérifié mais quand je valide il me met un message d'erreur : un problème est survenu avec l'ajout de fonds sur votre compte sur votre compte. (J'ai l'application Paypal sur mon smartphone inutile de me dire de supprimer mes données de navigation)

Login to Me Too

ThomM
Nouveau membre de la communauté
J'ai exactement le même problème, lié, vérifié et pourtant ils me mettent ce message. C'est possible que ce soit un problème de leur part.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.