Compte Bancaire supprimé par Paypal (impossible de lier à nouveau)

oumar22
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai ajouté avec succès mon compte bancaire créé aux Etats-Unis et confirmé en ajoutant le code de virement envoyé par Paypal.

 

Cependant, j'ai essayé d'effectuer un virement à partir de mon solde paypal en utilisant l'option instantanée qui n'a pas marché!

Alors j'ai fait un nouveau virement avec l'option standard qui dure 3 jours, ce qui a marché!

 

Mais Paypal a tout de suite supprimé ce compte du fait que ce premier virement n'a pas fonctionné et m'a dit que je peux à nouveau ajouter ce compte si je le veux, mais quand j'essaie de le faire, paypal me dit "Impossible d'ajouter ce compte, veuillez réessayer ultérieurement".

Cela fait maintenant 1 semaine que j'essaie et c'est toujours le même message!

 

J'ai envoyé un mail à paypal mais sans réponse jusque maintenant et le numéro que j'appelle, il n'y a que la réponse automatique, impossible de joindre une personne réelle de paypal pour m'aider à rajouter ce compte.

 

Quelqu'un sait-il ce que je peux faire pour à nouveau ajouter ce compte bancaire à mon paypal?

En espérant avoir une solution à mon problème, merci.

Oumar.

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@oumar22 

Je pense que vous ignorez la législation internationale 🙂

c'est dommage de n'avoir pas consulté avant d'ouvrir votre compte PayPal cela 😞

pour chacun des 203 pays , où PayPal propose une offre , il a des CGU propres aux pays concernés 🙂

chaque pays où PayPal travail , est une licence permise par le pays concerné .

ses lois , les obligations , les poursuites judiciaires , les dédommagements , les préjudices sont aussi applicables au pays concerné et donc à l'utilisateur du compte PayPal illicite /

À ce titre , PayPal peut aussi utiliser tout ou partie de l'argent bloqué sur un compte pour s'indemniser lui-même aussi , tout comme indemniser n'importe que tiers victime de vos transactions .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.