Quand je verse de mon compte en banque vers paypal, combien de temps faut il????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @Allan2012
pour votre compte paypal Belgique 🙂
bonne journée /
par compte bancaire , il devra être confirmé avant /
titulaire du compte bancaire : nom et prénom identique au compte paypal ouvert : nom et prénom /
Depuis votre ordinateur, vous pouvez ajouter de l'argent sur votre compte PayPal de deux façons. Celles-ci sont énumérées ci-dessous par ordre de rapidité.
Option 1 : avec l’approvisionnement PayPal, vous pouvez ajouter de l’argent sur votre compte PayPal dans les 5 minutes :
- Accédez à votre Portefeuille.
- Cliquez sur Transférer de l'argent.
- Cliquez sur Approvisionner instantanément votre compte avec Bancontact.
- Suivez les étapes suivantes.
Vous pouvez ajouter un minimum de 25 EUR et un maximum de 1 000 EUR par transaction à votre solde. Ajouter de l'argent avec l'approvisionnement PayPal n'implique pas de frais supplémentaires.
Option 2 : vous pouvez ajouter de l'argent sur votre compte PayPal à partir de votre compte bancaire. Voici comment faire :
- Accédez à votre Portefeuille.
- Cliquez sur Transférer de l'argent.
- Cliquez sur Ajouter de l'argent sur votre solde.
- Cliquez sur Transférer de l’argent de votre compte bancaire vers votre compte PayPal.
- Suivez les étapes suivantes.
L'argent peut prendre un à deux jours pour être crédité sur votre solde PayPal. Vous recevrez un email une fois la transaction terminée.
Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :
- Appuyez sur votre solde.
- Appuyez sur Ajouter de l'argent.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Virement, compte. Paypal dans Ajouter et virer de l’argent
- Délais dans Envoyer et recevoir de l'argent
- PayPal ARNAQUE, il refuse de transférer mon solde de 2418 $ sur ma VISA à chaque fois dans Ajouter et virer de l’argent
- transfert d'argent via banque dans Ajouter et virer de l’argent
- Transfer France vers Brasil via CB master et pix dans Statut des paiements PayPal