Argent bloqué sur compte

clarabauer
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai ouvert mon compte PayPal depuis la suisse il y a quelques années. L'adresse de facturation est en suisse mais ma carte bancaire est ma master card française. J'ai toujours utilisé cette carte pour mes payment. J'ai récemment déménagé aux Etats-Unis et clôturé mon compte en suisse; je n'ai donc plus accès à ce compte. Je viens d'effectuer un transfer depuis mon compte américain vers mon compte PayPal afin de remettre à flot ma carte française liée à mon compte PayPal. Je n'arrive ni a virer le montant ni sur mon compte bancaire, ni sur ma carte; je ne peux de plus ni changer l'adresse, ni en ajouter une, ni ajouter un compte ou une carte. Je ne peux rien faire et mon argent est désormais bloqué. 

Que puis-je faire pour récupérer mon argent? 

 

Je vous remercie par avance. 

 

Clara 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @clarabauer 

si vous avez déménagé aux états unis , vous avez donc  ouvert un compte PayPal américain / ( US états-unis )

( c'est une obligation = les CGU PayPal)

 

valable pour les USA /

et si votre compte est restreint , c'est autre en explications pour votre situation ( ce que j'indique dessous )

=> Comment puis-je supprimer une restriction de mon compte ?

=> Quel type de documents puis-je fournir pour supprimer la restriction sur mon compte 

 

donc dessus , ceci sera possible normalement  /

à lire : pour la partie US / ne correspond pas à l’Europe

 

 

 

 

Comment virer de l'argent avec ma carte Mastercard® PayPal Business ?

 

Si vous avez une carte Mastercard® PayPal Business, vous pouvez l'utiliser pour retirer votre argent dans la plupart des distributeurs automatiques. Les limites·quotidiennes standard de la carte PayPal Cash standard incluent 3 000,00 USD pour les achats et 400,00 USD pour les retraits d'espèces. Sélectionnez un compte courant sur le DAB. Pour vérifier les frais associés à la carte, consultez le Contrat de titulaire de carte Mastercard PayPal Business.

 

Pour ajouter de l'argent sur votre compte PayPal depuis votre compte bancaire, vous devez tout d'abord avoir un compte PayPal Cash ou PayPal Cash Plus (aucuns frais ne s'appliquent avec cette option).
 
Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :
  1. Cliquez sur Portefeuille.
  2. Cliquez sur Transférer de l'argent.
  3. Cliquez sur Ajouter de l'argent à votre solde.
  4. Sélectionnez votre compte bancaire, saisissez le montant à transférer, puis cliquez sur Ajouter.
Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal, appuyez sur Solde PayPal, puis sur Ajouter de l'argent.
 
Le transfert prend généralement 3 à 5 jours ouvrés. Vous pouvez le faire à tout moment et gratuitement. Nous vous envoyons un email chaque fois qu'un transfert est effectué.   

Pour ajouter de l'argent sur votre compte avec la carte PayPal Cash, faites d'abord une demande de carte. Une fois que vous avez reçu la carte, vous pouvez ajouter de l'argent sur votre compte PayPal Cash Plus en utilisant votre carte PayPal Cash dans plus de 85 000 points de vente dans tout le pays.
 
Si vous ne pouvez pas ajouter d'argent, cela peut être pour les raisons suivantes :
  • Vous devez commencer par configurer un compte PayPal Cash ou PayPal Cash Plus.  
  • Il y a une restriction sur votre compte. 
  • Si vous recevez un message d'erreur, cette fonctionnalité peut ne pas être disponible pour l'instant. Vous pouvez soit utiliser l'option Ajouter des espèces (disponible depuis l'application PayPal), soit envoyer votre argent directement au destinataire en utilisant un compte ou une carte bancaire.
Si vous n'avez pas reçu le transfert une semaine après l'avoir demandé, contactez-nous

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.