Ajouter et virer des fonds

4cha2
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

j'ai virer de l'argent de mon compte banciare vers mon compte Paypal en suivant la procédure à partir de la notice "d'information pour les transfert vers paypal" sur le site paypal.

J'ai donc créer un bénéficiaire de virement depuis mon compte bancaire en rentrant les information donné par Paypal (iban .....)

Ma banque a accepter le beneficiaire et la valider au bout de 48 heure comme prévu.

J'ai donc fais un virement , il ya 2 jours.

Mon compte bancaire a bien été débité , mais il n'y a rien sur mon compte paypal ??????????? 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour 4cha2,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Pas d'inquiètude à avoir. Simplement, nous précisons que les jours 2 nécessaires à l'ajout de fonds de votre banque sont ouvrés. Cela veut dire que les weekends et jours fériés ne comptent pas.

 

Si votre banque a validé au boût de 48h, c'est après ces 48h qu'il faut décompter le délai de 2 jours ouvrés. Si le transfert de votre banque c'était fait directement, en effet, vous auriez probablement déjà les fonds.

 

Je suis certain que ce transfert va vous arriver prochainement sur PayPal 😉

Si ce n'est pas le cas, vérifiez que vous avez bien rentré les coordonnées PayPal, même si je me doute que vous avez inséré les bonnes, mieux vaut être sûr.


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

HRIPOL
Contributeur
Contributeur

Pour créer mon compte PayPal comme destinataire de virement de mon compte bancaire, ma banque demande l'IBAN ok je l'ai,  mais aussi l'adresse de l'établissement, le SIRET et le N° de TVA intracommunautaire. Informations que je ne trouve pas sur le site PayPal. Merci 

Login to Me Too

MJea
Nouveau membre de la communauté

Oui effectivement moi aussi.

D'ailleurs la première question qu'il m'est posée sur mon compte en ligne est le pays de destination du compte (PayPal en l'occurence).

Merci de bien vouloir préciser ces données.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.