Ajout d'argent via Bancontact

Jojo-sag
Contributeur
Contributeur

Bonjour, depuis ce matin impossible pour moi de charger mon compte Paypal via Bancontact. Voilà ce qui s'affiche : 

Service indisponible pour votre compte PayPal  - Malheureusement, ce service a été désactivé pour votre compte PayPal. Si vous avez des questions, veuillez contacter PayPal Support

Que devrais-je faire et est-ce que quelqu'un a déjà eu ça avant moi ?

Merci d'avance.

 

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

laurent002
Contributeur
Contributeur

quelqun a une solution a ce problème ?

Login to Me Too

korixx
Contributeur
Contributeur

J ai le meme probleme 

Login to Me Too

Naima1272
Contributeur
Contributeur
Je vois que beaucoup de personnes ont le même problème et si c'était un problème général ?
Login to Me Too

Juju112
Contributeur
Contributeur

Même topo pour moi suite à ma tentative de payer avec une carte bancaire que j'avais oublié d'enregistrer.
Depuis la fonction Bancontact a été "désactivée" et je ne peux plus approvisionner mon compte PayPal !!
Le service clientèle renvoie la balle vers Bancontact, pour eux "tout est ok"

Bref, ça tourne en rond...

Login to Me Too

CedricN
Contributeur
Contributeur

Bonjour , quelqu'un a trouvé une solution ?

Login to Me Too

Draexou
Nouveau membre de la communauté

bonjour, il s'agit d'un problème général et les techniciens font tout leurs possible pour régler ce problème 

Login to Me Too

Clement1303
Contributeur
Contributeur

bonjour je viens actuellement de rencontrer se problème y'a t-il une demarche a suivre pour enfin avoir son argent?

 

Login to Me Too

Naima1272
Contributeur
Contributeur
ca fait plus de 3 mois que j'ai le problème et tout les messages vers le service client qui a promis de transmettre le problème en interne n'y a rien changé. j'ai même arrêté mon compte et réinscrit mais toujours même messages qui dit pas possible de charger via Bancontact....
Login to Me Too

Clement1303
Contributeur
Contributeur

et pour votre argent qui a été débiter il est perdu?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.